D’après quelques indices laissé sur les réseaux sociaux, le prochain pack d’extension des Sims 4 a peut-être fuitée.

Attention ! Tant que cette info n’a pas été confirmée par l’équipe des Sims, EA ou Maxis, elle ne peux pas être vérifiée. Merci de votre compréhension

Plusieurs sources d’informations que l’ont peut considérer comme fiables ont dernièrement donner des informations à propos du nouveau pack d’extension des Sims 4 : Découvrez l’université !

Première info

Un rappeur américain du nom de BYP a publié ceci sur son compté Twitter :

On peut l’y voir dans le studio d’enregistrement des Sims enregistrer une chanson en Simlish, le langage des Sims. Dans les commentaires beaucoup de personnes ont réagi en demandant si c’était Les Sims 4 Université et il a répondu cela :

« You guys guessed it right » veut dire « Vous avez bien deviné » ! Ce qui veut dire qu’il dévoile clairement le prochain pack d’extension sans pression. Alors info ou intox ?

Deuxième info

Un employé de chez Target, magasin vendant des jeux vidéo en Amérique a publié un photo du stock interne de leur magasin ou on voit clairement ceci :

Nous y voyons le titre : Découvrez l’université, la date de sortie : le 15 novembre 2019, date envisageable car cela tombe un vendredi et c’est le vendredi que sortent les packs d’extension. C’est vraiment cool. Je suis si hype par ce pack que j’aimerais y croire. Mais je ne sais pas si c’est vrai.

Troisième info

Le SimGuruGrant nous avait dit juste après l’annonce de Monde Magique que ce n’était pas le dernier pack de 2019. De plus cela serait cohérent, car depuis la sortie du jeu un pack d’extension sort toujours entre novembre et décembre.

J’espère vraiment que cela est vrai mais n’oubliez pas que ce ne sont pour l’instant seulement des rumeurs.

A bientôt


1 commentaire

Les chevaux bientôt dans Les Sims 4 ? – Sims Actu · 15 septembre 2019 à 15:20

[…] vérité est que ce leak est sorti avant celui sur Université qui est bien plus probable pour cette fin […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial