Bonjour, ce matin Microsoft a accidentellement publié des infos sur la nouvelle extension des Sims : Les Sims 4 Découvrez l’Université !

Je ne peux pas vous montrer des images françaises car le produit a été retiré du Microsoft Store et je ne parviens pas à trouver des images françaises. Pour la description, je la traduirais en français tout de même.

Images

Voici la première image venant du compte Twitter @CaptureTheCosmo

Description

Voici la description traduite en français :

Pré-commandez maintenant pour vous lancer dans les manuels scolaires, et montrez l’étudiant qui est en vous grâce au pack d’extension Les Sims 4 : Discover University dans lequel les Sims s’inscrivent à l’école, découvrent la vie universitaire et profitent d’activités parascolaires. Suivez des cours qui préparent vos Sims à réussir dans le domaine de l’ingénierie, de l’éducation ou du droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, et faites des farces malicieuses aux élèves de l’école rivale ! Étudiez sérieusement, faites un high-five à la mascotte de l’école, et assurez-vous de garder de bonnes notes !

S’installer à l’école : Bienvenue à Britechester ! Faites commencer un nouveau chapitre à votre Sim en l’inscrivant à l’Université historique de Britechester ou à l’institut moderne de Foxbury. Vivez dans un dortoir ou en dehors du campus, explorez Britechester en vélo, passez du temps dans les espaces communautaires, organisez des séances d’études à la bibliothèque. Encouragez les élèves lors d’un événement spirituel et portez les couleurs de l’école pour montrer la fierté de votre Sim.

Restez classe : Les Sims s’inscrivent dans l’université qui les intéresse, avec des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art ou même de méchanceté. Assistez à une conférence ou travaillez sur des dissertations et des présentations – plus votre Sim apprendra, meilleur il sera dans des carrières d’enseignement, de droit ou d’ingénierie. Aller en cours ou sécher les cours affectera les notes de votre Sim, donc une bonne gestion de l’emploi du temps est indispensable !

Rencontres, échanges et explorations : Votre Sim choisit la façon dont il souhaite embrasser la vie universitaire. Il peut passer la nuit à étudier pour finir un devoir, ou alors se détendre et faire la grasse matinée. Et avec des activités comme le jus-pong, le jonglage de ballon de foot ou la détente avec les coloc’, faire une pause n’a jamais été aussi fun ! De plus, votre Sim peut rejoindre des clubs tels que ceux de la robotique, des débats, ou même une mystérieuse société secrète. A mesure que l’année scolaire avance, les Sims deviennent la meilleure version d’eux-mêmes et découvrent ce pour quoi ils sont fait !

Adopte le style du Campus : Personnalisez l’espace de vie de votre Sim avec un décor de dortoir qui reflète sa personnalité, grâce à des objets tels que des posters et des mini-frigo. Puis développez son style selon vos envies : même s’il s’agit de porter des survêtements, il y a toujours un moyen de montrer son esprit universitaire ou d’impression un camarade de classe.

Le pack sortira normalement le 15 novembre sur PC et Mac et le 17 décembre sur consoles.

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial