Hey, l’équipe des Sims a publié une lettre à destination de tous les joueurs de Sims, j’ai donc fait une traduction en français :

Une lettre de l’équipe des Sims

L’équipe des Sims répond aux retours/commentaires et donne d’autres informations sur l’univers des Sims 4 (Traduction française par Sims Actu)

Bonjour les joueurs de Sims,

Nous voulons vous faire savoir que nous entendons que nous voyons tous vos retours, vos commentaires et nous vous écoutons. Comme nous l’avons toujours fait, nous voulons développer Les Sims comme un jeu, comme une communauté, donc au lieu de répondre à une variété de tweets, nous voulons consolider quelques pensées et nouvelles à un seul et même endroit :

-Nous travaillons à ajouter significativement plus de tons de peaux avant la fin de l’année, nous vous partagerons des informations à propos de notre avancée bientôt. Au delà de ça, nous nous engageons à continuer à étendre la représentation dans Les Sims 4. Ce n’est pas une étape, mais un périple.

-À propos du contenu à venir – lorsque que nous considérons qu’il y a quelque chose à ajouter au jeu, nous étudions ce qu’il faut mettre à jour de manière significative. Cela est aussi vrai pour les bébés, comme se serait vrai pour les voitures, les lits superposés ou tout autre nouvelle demande de fonctionnalités. Parfois, nous avons besoin de retravailler la technologie fondamentale des Sims 4 afin de passer au travers et parfois, nous devons approfondir les recherches afin d’être sûr de répondre au mieux à vos attentes. Ce travail prend du temps, et nous ne vous informons pas sur tous ces projets tant qu’ils ne deviennent pas réalité. Le développement de jeux en général peut demander un long processus, et comme la majorité des personnes autour de la planète, nous essayons de nous ajuster au mieux pour travailler depuis chez nous.

-Dans seulement quelques semaines, nous allons partager plus d’informations à propos de notre prochain pack d’extension, sur lequel nous travaillons depuis l’année dernière. Je veux définir des attentes dès maintenant, les voitures, les bébés, la ferme et les lits superposés ne font pas partis de ce pack d’extension. Nous comprenons à quel point ces fonctionnalités sont importantes pour vous, mais nous préférons être honnête et cela ne fait pas parti du prochain pack.

-Comme une équipe, nous allons faire plus qu’un effort pour communiquer sur ce qui arrive avec plus de régularité, de transparence afin que vous continuiez à vous sentir dans la boucle des nouvelles fonctionnalités, des expériences, des packs et d’une information plus générale.

C’est tout pour aujourd’hui, et vous entendrez plus de notre part bientôt. Entre-temps, ce que nous vous demandons, c’est d’être gentil, d’être engagé dans des conversations plus constructives avec chacun, et de continuer à célébrer ce que Les Sims a de spécial pour VOUS. Et, je peux vous assurer que nous continuons à vous écouter, continuons à nous investir dans Les Sims 4 et continuons à être engagés avec vous. Nous ne pourrions jamais faire ce que nous faisons sans nos joueurs.

SimGuru Lyndsey & l’équipe des Sims
(Traduction française par Sims Actu)

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

Catégories : Les Sims 4

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.