Hey, un objet Les Sims 4 fait débat, il serait peut-être le premier objet du jeu Les Sims 5 ?

Cette info est une simple spéculation. Il n’est secret pour personne que Maxis travaille sur le cinquième opus des Sims mais il est encore loin de sortir. Les Sims 4 sera encore alimenté d’extensions et de mises à jour pendant encore au moins 2 ans.

La description de l’objet nommé « Arche E » fait débat au sein de la communauté Les Sims. Celui-ci est apparu avec la mise à jour du 05 septembre 2019.

Voici la description :

Il y avait quatre prototypes… le premier ne s’ouvrait pas, le deuxième a amélioré le concept en résolvant le problème d’ouverture grâce à un trou, le troisième a augmenté la taille de ce trou, et le quatrième a supprimé les bords coupants qui avaient provoqué une hausse du nombre d’accidents sur les lieux de travail. Le cinquième prototype, l’Arche E, devrait être fantastique…

Quatre prototypes qui ne sont pas parfaits, le cinquième qui est fantastique. Quatre opus des Sims, Les Sims 5 devrait être fantastique.

Ceci ne sont que des spéculations mais elles sont peut-être vraies…

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial