Vous avez déjà pu remarquer, lorsque vos sims entrent dans une pièce, la porte pour accéder à cette pièce s’ouvre. Vous pouvez pour une raison quelconque avoir envie de réaliser une porte qui sera toujours ouverte, même lorsque vos sims n’entrent pas dans la pièce.

Cette astuce est possible avec le jeu de base !

Je vais vous expliquer dans cet article comment faire pour réaliser cette petite astuce.

Etape 1 :

Réaliser votre mur ainsi qu’un mur en diagonal, activez le code bb.moveobjects (pour ouvrir la barre de code : Control, Maj, C).

Etape 2 :

Ajoutez sur le mur pour accéder à votre pièce une porte porte simple, vide, pour accéder à la pièce, vous pourrez retrouvez ces portes au même endroit que les autres portes, donc dès le menu « porte » du mode construction.

Etape 3 :

Ajoutez une porte « fermée » cette fois-ci sur le mur que vous avez fait en diagonal, appuyez sur la touche virgule si la pognée est du mauvais côté (pour plus de réaliste), utilisez la touche ALT enfin de déplacer la porte librement sur le mur, faites en sorte qu’elle se rapproche le plus possible de l’autre mur. Et supprimez le mur en diagonal.

Vous voilà avec une astuce qui vous donne l’impression d’une réelle porte constamment ouverte !

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.