Vous en avez marre d’utiliser toujours les mêmes tableaux fait par EA ? Vous en voulez des nouveaux ? Mais vous ne voulez pas de CC ? Alors ce tutoriel est pour vous !

  • Tout d’abord, dirigez vous vers le mode construction, ensuite ouvrez la galerie (connexion internet requise).
L’écran d’accueil de la galerie.
  • Dans la barre de recherche en haut notez « paint », « art » peux fonctionner également.
La barre de recherche.
  • Vous aurez ensuite plusieurs peintures de proposée, à vous de choisir la ou lesquelles vous allez choisir ! Pour cet exemple j’ai choisi « paint Natura » de stefycake
Les tableaux que j’ai choisi pour cet exemple.
  • Vous devrez ensuite, placer un mur directement dans votre terrain, les tableaux sont posés dessus. Petite astuce, activez le code bb.moveobjects, déjà pour placer les cadres par la suite où vous le souhaitez mais pour également pouvoir placer le mur avec les cadres n’importe où (vous pourrez le détruire par la suite).
  • Enfin placez les tableaux où l’envie vous prend, en décoration, après les avoir placer, vous pourrez détruire le mur.

Petite précision : il se peut que si vous publiez votre construction dans la galerie, qu’elle affiche construction avec CC, ça le fait de temps en temps même lorsque vous n’ajoutez pas de tableaux ».

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

Catégories : Mini Guides

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.