Bonjour, du fait qu’il n’y ai pas eu d’articles dimanche dernier, je vous propose un article résument toute l’actualité Les Sims 4 du 10 au 17 octobre 2018.

News n°1

Nouveau Maxis Monthly :Le prochain Maxis Monthly aura lieu le mardi 06 novembre 2018 à 20h00 en France

News n°2

Stream du 11/10/2018 : Durant ce stream, il a montré de multiples choses mais le thème principal était bien la terraformation du terrain donc petit résumé : Nous pourrons créer différents niveaux de fondation. Les pièces pourront être déplacés de haut en bas juste avec une flèche, un peu comme les toits actuels. De nouveau outils pour les murs seront également ajouter comme de nouveau demis-murs.

News n°3

Les Saisons débarquent sur console : Il n’y a pas grand chose à dire à le fait que Les Sims 4 Saisons sortira sur console le 13 novembre 2018.

News n°4

News Les Sims 4 Heure de Gloire : Il a été dit qu’il y aurait plusieurs façon de devenir célèbre comme le chant, la vente d’oeuvre d’art et bien d’autres. Il y aura possibilité de devenir célèbre dans les mondes actuels du jeu mais aussi dans le nouveau monde : Del Sol Valley qui comportera déjà des Sims célèbres à la base. De nombreuses compétences nous aiderons à devenir célèbre même celle de certains packs d’extension/de jeu ou de kits d’objets mais elle ne nous aideront pas toutes. 

4 nouvelles captures d’écrans ont été dévoilés, les voici :

Il y a aussi du contenu sur Origin dont voici les citations :

Cette semaine, nous avons annoncé le pack d’extension Les Sims™ 4 Heure de gloire* et croyez-nous, il y a du pain sur la planche. Il y a plusieurs façons de devenir célèbre, comme vous le constaterez, mais nous allons voir ce qui peut arriver quand votre Sim arrive en ville. Pour plus de détails à ce sujet, ne manquez pas le direct consacré aux règles de la célébrité le 2 novembre 2018.
Donc, où commence le chemin de la célébrité ? À Del Sol Valley – Mirage Park pour être précis. C’est ici que vivent les espoirs du métier. Ils y font leurs gammes, vont à des auditions et tentent de gravir les échelons de la célébrité. Quel que soit le chemin que choisit votre Sim, attendez-vous à des surprises et à quelques détours. Mais faites-nous confiance, le jeu en vaut la chandelle, surtout s’il y a à la clef des toilettes plaquées or qui attendent votre séant.

Chaque Sim résidant à Del Sol Valley a une Image publique, qui combine ses niveaux de Réputation et de Célébrité. Quand son niveau de célébrité augmente, il gagne des Points de notoriété, débloque des avantages, et gagne des privilèges comme la possibilité de passer sous le cordon de velours des files d’attente les plus courues. Il y a de nombreuses façons de gagner des points et des avantages. Votre Sim peut jouer de la musique ou raconter des blagues sur une scène ouverte, faire une don à une œuvre de charité, contacter une vedette pour s’incruster à sa soirée (croisons les doigts), ou encore naître de parents célèbres.
Enfin bon, revenons-en aux avantages. Votre Sim n’a jamais rêvé d’être un influenceur ? Eh bien, c’est désormais possible, comme il le verra quand les autres Sims commenceront à s’habiller comme lui. Ou alors, il préfère peut-être entretenir son public ? Votre Sim peut tout laisser en plan pour aller faire la star sur Starlight Boulevard, pour le plus grand plaisir des passants. Et pas d’inquiétude au sujet des fans trop collants. Vos gardes du corps pourront s’en charger. Lorsque votre Sim débloque l’avantage Escouade, il peut sortir avec un groupe de Sims mag-ni-faïques pour faire encore plus d’impressions. Les Sims ne peuvent pas devenir des célébrités sans fréquenter d’autres célébrités.
Mais attention : la célébrité a un prix, et on ne parle pas de simflouz, là. Les fans peuvent parfois déraper et se comporter de façon TRÈS étrange. Et ne parlons même pas des paparazzis. Cinq minutes de paix, est-ce trop demander ? À moins de porter un déguisement, il semblerait que oui.
Quand votre Sim sera une célébrité en vue, recouverte de paillettes de la tête au pied, il sera temps d’emménager à The Pinnacles. Depuis les hauteurs des collines, il pourra contempler son nouvel empire de gloire avant d’aller se coucher dans son caisson à oxygène. Oui, comme Michael Jackson.
Restez à l’écoute pour plus d’infos sur Heure de gloire, qui sortira le 16 novembre 2018 sur PC et Mac. Consultez les forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer des dernières infos. Inscrivez-vous à la newsletter Les Sims 4 pour recevoir par e-mail des mises à jour, des offres exclusives et bien plus encore (dont d’autres actualités, produits, événements et promotions EA), et obtenir gratuitement la guitare de la Faucheuse !

Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack

Ah, Del Sol Valley. C’est ici que les rêves deviennent réalité (la plupart du temps). Il existe de nombreuses façons de devenir célèbre dans le pack d’extension Les SimsTM 4 Heure de gloire*, mais si votre Sim rêve de devenir acteur, passez en studio !

De l’anonymat à une relative célébrité

On ne peut pas percer dans le show-biz sans agent ! Pour débuter sa carrière d’acteur, votre Sim devra commencer par en contacter un. Lorsque votre Sim les appelle, les agences lui proposent des auditions qui lui ouvriront peut-être les portes du succès, de la gloire et de la fortune.

S’il décroche une audition, votre Sim va devoir travailler les compétences requises. Pour une audition sur le thème des pirates, on attendra des candidats des prouesses physiques nécessitant un entraînement préalable. Pour un drame romantique, le charisme est essentiel. Votre Sim obtiendra-t-il le rôle ? Si oui, c’est le début de la gloire. Vous pourrez désormais choisir d’envoyer votre Sim au travail seul ou de l’accompagner sur le plateau de tournage.

Je vais travailler

Sur le plateau, votre Sim devra passer à la coiffure, au maquillage et au service costumes (les costumes méritent à eux seuls d’accompagner votre Sim), puis jouer ses scènes grâce aux compétences qu’il a travaillées. Si votre Sim se débrouille bien, bingo ! Au fil du temps, il gagnera des points de notoriété qui lui permettront d’acheter des avantages de notoriété. Hourra ! De plus, lorsque votre Sim devient une Vedette débutante, l’un des premiers niveaux de notoriété, il obtient une spécificité. Plus votre Sim devient célèbre, plus il obtient de spécificités. Sera-t-il la coqueluche des paparazzis ou un acteur sérieux, ou bien aura-t-il plus de fans obsessionnels que les autres Sims ?

Vous pouvez suivre la progression de votre Sim dans le panneau Infos notoriété, qui vous aidera à gérer ses avantages et ses spécificités. En obtenant des avantages grâce aux points de notoriété, votre Sim orientera sa carrière dans une direction spécifique. Préférera-t-il penser aux démunis ou simplement semer la zizanie ? Ce choix est entre vos mains.

C’est en comédiant qu’on devient comédien

Quand votre Sim ne vend pas du rêve sur scène, il a de nombreuses options pour faire avancer sa carrière. Mémoriser un script, travailler sur une scène avec quelqu’un ou donner une représentation pour obtenir des conseils améliorera son jeu d’acteur. Plus le jeu d’acteur de votre Sim est bon, plus ses projets de films seront passionnants. Il pourra progresser grâce à une scène émouvante dans un hôpital, à un thriller dans un commissariat ou même à un drame post-apocalyptique. Hum. . . Super !

Afin d’augmenter leur notoriété, les Sims peuvent se créer des profils sur les réseaux sociaux et effectuer de nombreuses autres actions.

Fréquentez des célébrités mondiales, faites-vous photographier par les paparazzis et gagnez des hordes de fans déchaînés. Oh, et jouez dans des films, aussi. Après tout, l’art avant tout, pas vrai ? Pour obtenir encore plus d’informations sur Heure de Gloire et sur la carrière d’acteur, pensez à suivre la diffusion Twitch en direct le 26 octobre 2018.
Restez connectés pour de plus amples informations sur Heure de Gloire, qui sortira le 16 novembre 2018 sur PC et Mac. Consultez les forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer des dernières infos. Inscrivez-vous à la newsletter Les Sims 4 pour recevoir par e-mail des mises à jour, des offres exclusives et bien plus encore (ainsi que d’autres actualités, produits, événements et promotions EA) et obtenir gratuitement la guitare de la Faucheuse !

Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

Et voilà, c’est tout pour le moment

A bientôt


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :