L’annonce a été faite il y a quelques semaines et les rumeurs concernant Détente au Spa étaient au plus haut ces derniers temps, c’est désormais officiel, le pack de jeu sera mis à jour.

L’équipe des Sims l’avait effectivement annoncé lors de son émission Inside Maxis du mois d’août 2021, un pack de jeu va être amélioré. Détente au Spa, le deuxième pack de jeu sorti pour Les Sims 4 va avoir le droit à une refonte. L’info a été retrouvée dans les recherches Google. Lorsque vous tapez « spa day refresh sims 4 ea », un résultat nous montrant des images et des détails sur le nouveau pack apparaît.

Par avance, merci à @thiredistia d’avoir remonter l’information sur Twitter 🙂

En plus de cela, l’équipe des Sims vient de nous confirmer cette information dans un tweet qui nous donne rendez-vous le 03 septembre 2021 à 19h00 (CET) pour la diffusion de la bande-annonce de cette mise à jour juste ici.


À partir de cette ligne, les informations sont le résultat d’une traduction depuis l’anglais et peuvent comporter quelques informations inexactes.


Sur la page conservée en cache par Google, nous pouvons apprendre beaucoup de choses sur les améliorations prévues dans cette mise à jour. Voici les images et les explications données par EA :

Visitez le Spa

Un nouveau trait arrive ! Les Sims nécessitant un entretien élevé peuvent avoir du mal avec des choses insignifiantes, mais visiter le spa peut entraîner une catharsis (Libération affective) et vous permettre de vous détendre.

Concentrez vous sur le bien-être

N’oubliez pas d’inviter les enfants (oui, les enfants peuvent désormais participer aux activités de bien-être). De plus, gagnez quelques simflouz supplémentaires en enseignant aux autres Sims comment trouver le contrôle grâce à la pleine conscience. Aussi, faites passer votre bien-être au niveau supérieur et aspirez à devenir un gourou zen ou un spécialiste des soins personnels.

Prenez soin de vous

Finissez de vous détendre avec des manucures, des pédicures et des masques faciaux. Et avec la nouvelle aspiration, les Sims à la recherche de la paix intérieure voudront plus que jamais se faire dorloter. Ahhh, la perfection.

Exprimez vous tout en confort

Nous soutenons les ongles maintenant ! De nouvelles couleurs, conceptions et formes d’ongles permettent aux Sims de montrer leur style et leur authenticité.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

1 commentaire

Annonce : Mise à jour du pack Les Sims 4 Détente au Spa – Sims Actu · 3 septembre 2021 à 19:06

[…] principales fonctionnalités de cette mise à jour sont disponibles juste là, étant donné que certaines informations sur cette mise à jour avaient fuitées la veille de la […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.