Le stream de présentation du pack de jeu Les Sims 4 Décoration d’Intérieur, qui sortira le 01 juin 2021 vient de se terminer, en voici un résumé.

Pack Les Sims 4 Décoration d’Intérieur

Nouveautés – Créer un Sim

Nous avons pu apercevoir des nouveautés pour les hommes, les femmes et les enfants lors de ce stream. Vous pouvez voir les différentes coiffures via cette image.

Nouveautés – Contrat de Décorateur d’Intérieur

En tant que Décorateur d’Intérieur, vous aurez différents contrats possibles que vous sélectionnerez vous-même. Vous aurez le choix entre quatre types de contrats : Rénovation d’une seule pièce, d’un seul étage, d’un terrain complet ou encore l’extension de la maison. En fonction des goûts de votre Sim, vous n’aurez pas les mêmes contrats. Lorsque vous avez atteint un certain niveau de réputation dans la carrière, vous pourrez également rénover des lieux communautaires.

Nouveautés – Mode Achat/Construction

Le mode Construction va être enrichi par des tonnes de nouveautés grâce à ce nouveau pack de jeu. Des options lors du placement des lits superposés, au bazar en passant par la cuisine, les sofas et les étagères modulables, nous avons beaucoup de choses à voir avec ce nouveau pack.

Nouveautés – Métier Décoration d’Intérieur

Le métier de Décorateur d’Intérieur vous permettra de décorer la maison de vos clients. Vous aurez des dizaines d’options et la révélation sera important, déclenchant un événement avec des petites missions, vous aurez une fenêtre pendant la mission dans le mode Achat/Construction qui vous résumera les goûts de votre client. Vous aurez appris les goûts de celui-ci en lui posant des questions au préalable. Une fois que votre client est parti (vous devrez lui demander), vous pourrez vous lancer dans la construction. À la fin de la construction, une fenêtre apparaît en fonction de l’acceptation, de votre rénovation pour votre client.

Mise à jour du 27 mai 2021

Nouveautés – Likes/Dislikes

Avec la prochaine mise à jour, le Créer un Sim s’enrichi d’une nouvelle option, intégrant une option avec les goûts des Sims, ce qu’ils aiment et n’aiment pas. Vous pouvez choisir jusqu’à 20 activités/styles/couleurs que votre Sim aime ou n’aime pas et cela aura un impact en jeu. En effet, si le Sim n’aime pas l’activité qu’il fait, un moodlet « Tendu.e » se déclenchera mais si le Sim aime l’activité, un moodlet « Heureux.se » se mettra en place.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.