Hello, après 2 semaines d’absence dont je vous explique les raisons dans cet article, je reviens enfin avec du nouveau contenu.

Que s’est il passé ?

Durant les 3 dernières semaines, des bugs sont survenus du côtés de mon hébergement. Je n’ai rien pu faire pour y remédier. J’ai changé d’hébergeur et ça y est, tout refonctionne correctement et les bugs ont disparus.

Du lundi 14 au jeudi 16 janvier : Vous aviez un accès au site web mais il était impossible pour vous de se connecter à votre compte SimsActu. Je n’avais pas accès à mon compte non plus donc j’étais dans l’incapacité d’écrire de nouveaux articles, ect…

Du vendredi 17 au lundi 28 janvier : Le site était complètement indisponible. Il était impossible pour qui que ce soit d’accéder au site car les serveurs étaient éteints.

Du mardi 29 janvier au jeudi 07 février : Le site était en maintenance pour ne pas causer de problèmes lors du changement d’hébergeur

Mais c’est fini et reparti donc j’espère pouvoir vous reparler bientôt d’un nouvel article. Le prochain résumera l’actu du 7 janvier au 07 février 2019.

A bientôt


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *