La date de la prochaine mise à jour des Sims 4 a été dévoilée ainsi que quelques unes des fonctionnalités apportées par celle-ci.

Après avoir patienter quelques jours depuis l’annonce du prochain kit et de sa mise à jour, quelques infos sur celle-ci sont parues sur le forum officiel, publiées par SimGuruConor.

La mise à jour contiendra donc plusieurs ajouts qui ont l’air plutôt sympa :

Nouvelle émotion

Une nouvelle émotion va arriver avec la mise à jour, celle-ci sera l’émotion Effrayé(e) comme vous pouvez le voir en anglais sur l’image ci-dessous. Plusieurs dizaines de buffs (les petits carrés à côté des émotions du Sims qui lui donnent des émotions) ont été modifiés pour rentrer dans cette émotion, parmi eux, beaucoup de buffs mal à l’aise. La compatibilité de cette émotion a été rendu compatible avec les anciens packs du jeu !

Nouveau trait de récompense

Allant avec la nouvelle émotion, un nouveau trait de récompense sera disponible dans la boutique, vous pourrez achetez le trait Brave avec des points de satisfaction. Cela ne rendra pas vos Sims totalement intrépides mais cela les aidera à retrouver leur calme beaucoup plus vite ainsi qu’atténuer les sentiments effrayants des Sims.

Date de la mise à jour

Vous voulez savoir quand est ce que cette mise à jour sortira ? C’est normal, elle a l’air géniale ! Vous pourrez donc profiter de cette mise à jour dès le 21 janvier 2021.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représenter est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.