Nous avons appris il y a quelques jours via Twitter que le planning de la fin de l’année pour Les Sims ne serait pas celui qui beaucoup attendaient. Des nouveautés arrivent, mais peut-être pas comme d’habitude.

Nous sommes en octobre au moment où je publie cet article, et d’habitude, le mois d’octobre est marqué par l’annonce d’un nouveau pack d’extension Les Sims 4. Il est vrai qu’il reste une dernière semaine à s’écouler mais des teasers auraient déjà été publiés pour une annonce dans les prochains jours. De plus, un tweet de SimGuruFrost nous laisse vraiment penser qu’aucun nouveau pack ne devraient arriver pour la fin de l’année 2021. Il nous y parle de « Season of Selves », une période relative au calendrier posté par l’équipe des Sims le mois dernier.

Il répondait à la question posée par @E4Epic sur Twitter qui disait « Allons-nous avoir un nouveau planning ? Parce que la période du pack extension s’éloigne lentement ». Traduit en français, il a dit « La période de « Season of Selves » couvre Octobre, Novembre et Décembre ». Aucun pack d’extension, pack de jeu ou kit d’objets n’étant intégré à ce calendrier. Cependant, deux kits (dont un d’habillement et un de construction) et deux mises à jour sont encore prévus par celui-ci. Les mises à jour devraient « ajouter une dimension à la vie de nos Sims » et permettre de « débloquer de nouvelles façons de jouer ». Malgré cela, nous savons que ce calendrier peut-être modifié à la discrétion d’EA et qu’ils peuvent nous réserver des surprises. Il est juste nécessaire de ne pas trop attendre un pack d’extension de fin d’année pour ne pas être déçu.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

Catégories : Les Sims 4

Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

5 commentaires

Ch3zdada · 24 octobre 2021 à 18:39

Personnellement je m’amuse encore avec les nouvelles couleurs qui sont arrivés dans la dernière MAJ que je n’avais pas vu venir non plus lol. Je possède tout les packs, kits et mini kits 🤓 et il y a tellement de possibilités pour s’amuser en game play ou en construction que je ne m’inquiète pas, il faut leur donner le temps de créé de nouvelles choses aussi en plus de commencer à travailler sur Sims 5. Merci beaucoup de nous donner des nouvelles c’est vraiment génial je vous souhaite une journée remplie de lamas 😊

    Raphawel · 24 octobre 2021 à 18:46

    J’aime beaucoup les derniers contenus aussi et je m’amuse avec ! Merci pour toutes les gentilles choses ^^

Feather · 24 octobre 2021 à 21:45

Dommage pour nous. Mais ils nous réservent peut-être d’autres surprises. Je ne dirais pas non à une grosse mise à jour du jeu de base qui permettraient d’améliorer les bébés par exemples

    Raphawel · 24 octobre 2021 à 22:28

    On verra ce que l’avenir nous réserve !

nivito · 6 novembre 2021 à 02:34

Vous avez des données agréables à parcourir ici. Je vénère la manière dont vous composez. Votre article était très utile. Merci cette information utile.,

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.