Cet automne, Les Sims nous ont déjà prévu plein de contenus pour pouvoir nous divertir pendant que les jours raccourciront et que la pluie bâtera sur nos fenêtres.

Comme au début de l’été, Les Sims nous récapitulent leur programme pour cette automne avec une jolie image aux couleurs de l’automne (en anglais uniquement). Vous pouvez la découvrir ci-dessous (avec sa traduction juste après ;)).

Via cette image, nous pouvons donc apprendre que 4 kits sont prévues pour cette saison, bien que nous n’ayons que très peu d’informations sur leurs contenus. Quelques informations apparaissent cependant :

  • Il y aura 3 kits pour le mode Créer un Sim qui « repousseront les limites ».
  • À cela s’ajoutera un kit pour le mode Achat/Construction avec un « nouveau kit frais pour développer notre sanctuaire ».
  • Nous pourrons également « profiter de mises à jour gratuites pour ajouter une dimension à la vies de nos Sims, customiser notre espace avec des couleurs et débloquer de nouvelles façons de jouer ».

J’ai vraiment hâte d’en apprendre plus sur ce que nous prépare Les Sims pour cet automne 2021 même si je pense que tout le contenu qui arrive n’est pas référencé sur cette page (à moins que décembre soit considéré comme l’hiver).

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

1 commentaire

Simyris · 20 septembre 2021 à 20:08

Oula très intrigant tous ça 🤔 hâte d’en savoir plus 😉

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.