Aujourd’hui, la chaîne anglaise des Sims a publié une nouvelle vidéo à propos du nouveau pack. Celle-ci nous présente le gameplay du jeu, ce qui est top.

Voici la vidéo (si vous ne maîtrisez pas l’anglais, pensez à activer les sous-titres) :

On y apprend que ce monde a une histoire. Il tient debout grâce à l’équilibre entre les 3 maisons de magie.

Pour réussir dans ce monde il vous faudra de la pratique et de la détermination, ce qui vous permettra de devenir un grand sorcier.

Je ne sais pas si le grimoire apparaîtra comme cela dans le jeu mais si c’est la cas, c’est magnifique. Les 3 magies sont la magie pratique, celle des bêtises et enfin la magie indomptée. L’alchimie est la maîtrise des potions. Des tonnes de potions, de malédictions et de sorts seront disponibles. Nous pourrons choisir de tout maîtriser ou de seulement… maîtriser la mort.

Nous pourrons nous téléporter, en espérant qu’il n’y est pas de temps de chargement. Vous connaissez les gnomes des Sims, vous aurez la possibilité de transformer vos ennemis en ces étranges créatures grâce à un simple sort.

Les malédictions ont l’air superbes. Par exemple, nos Sims pourront avoir une peau verte et fripée avec plein de boutons… horrible, n’est ce pas !

Comme dans Heure De Gloire, nous pourrons avoir des points nous permettant d’acheter des avantages. Ceux-ci, nous permettrons par exemple d’être meilleur au combat.

L’image finale est magnifique puisque nous voyons notre Sims se dédoubler pour se détendre pendant que son clone travaille.

Je rappelle que le live de présentation a lieu ce soir à 20h sur la chaîne Twitch des Sims. Après quoi, il faudra attendre mardi soir pour jouer. Pour patientez, voici le compte à rebours avant le live.

Les Sims 4 Monde Magique

Lien de précommande via Origin : Cliquez ici

Lien de précommande via EA : Cliquez ici

C’est moins cher via Instant Gaming : Disponible ultérieurement

Prix : 19.99€

DISPONIBLE SUR PC/MAC ET SORTIE LE 15 OCTOBRE SUR CONSOLE

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial