Deux kits Les Sims 4 viennent tout juste d’être annoncés pour dans quelques jours, et les thèmes choisis sont vraiment intéressants à découvrir.

Vous pourrez donc découvrir les kits Les Sims 4 Kit Incheon Style et Les Sims 4 Kit Rue de la Mode dès le 05 octobre 2021 sur toutes les plateformes. Voici le détail des deux packs.

Les Sims 4 Kit Incheon Style

Ce kit est inspiré de la Corée du Sud et principalement de l’aéroport de Séoul, nous pourrons y découvrir des tenues inédites. Vous pouvez le découvrir dans les images juste ci-dessous ou bien avec la description d’EA à propos de ce kit.

Le kit Les Sims™ 4 Incheon Style est une garde-robe complète permettant aux Sims de s’habiller pour toutes les occasions avec des pièces semi-habillées et décontractées qui vont des baskets, pantalons de jogging et sweats aux looks structurés comme le long manteau pour femmes, une des pièces préférées de Cho. « Le long manteau pour femmes est typiquement ce qu’on peut voir sur les célébrités prises en photos. Un vêtement d’extérieur stylé et tendance sur un joli haut et un pantalon plus amples. La mode 공항 (gonghang) est basée sur le confort. Le confort et le style. »

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/news/incheon-arrivals-kit

Les Sims 4 Kit Rue de la Mode

Ce kit d’habillement est inspiré de l’Inde, et surtout des rues de Bombay, la rue de la Mode étant le principal lieu de shopping de la ville. Vous pouvez en apprendre plus avec les images juste ici ou alors dans la description officielle d’EA à propos de ce kit.

Bienvenue dans la Rue de la mode ! Située dans le centre-ville de Bombay, en Inde, la Rue de la mode est depuis longtemps le principal lieu de shopping de cette métropole côtière, avec plus de 150 marchands vendant des articles variés, des tenues vintage aux accessoires faits maison en passant par les vêtements de créateur. Il ne s’agit pas seulement d’un lieu central pour tout ce qui concerne les vêtements ; c’est aussi un épicentre culturel où on peut profiter de la nourriture, de la musique, de l’architecture, de l’apparition occasionnelle de stars de Bollywood, ainsi que de la compagnie d’amis, de membres de la famille et de son ou sa chéri(e). Il paraît que c’est un endroit idéal pour un rencard. 

Dans ce nouveau kit, Les Sims™ emmène les joueurs dans ce magnifique endroit du monde et débloque le style distinct qu’on y trouve. Pour cela, Les Sims a collaboré avec son amie et experte en mode Shruti Sitara Singh pour co-créer une garde-robe complète et authentique avec des couleurs vives, des motifs très contrastés, des silhouettes emblématiques et des pièces uniques tendance à intégrer dans le placard d’un Sim. 

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/fashion-street-kit

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.