Ce matin, le prochain kit d’objets des Sims a fuité ! Il est apparu dans Origin pendant quelques minutes avant de disparaître.

Voici les images qui sont apparues ce matin :

Nous pouvons y voir le nom « SP18 » ou Stuff Pack 18 qui se traduit par 18ème kit d’objets. Nous ne savons rien de ce pack qui pourrait sortir très bientôt comme dans très longtemps. Certains spéculent sur un pack spécial pour le sixième anniversaire des Sims 4 qui se déroule aujourd’hui. Certains ont pu tenter d’acheter ce pack et le paiement est bien passé mais le téléchargement n’est évidemment pas disponible (La personne a été rapidement remboursée par EA). Je vous tiens au courant de qui arrive bien-sur même si à mon avis, il faudra attendre de passer le 08 septembre et donc la sortie du pack Star Wars pour voir arriver un nouveau kit.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représenter est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

1 commentaire

Leak : Les Sims 4 Paranormal – Sims Actu · 12 janvier 2021 à 07:35

[…] anglais du jeu, cette personne avait acheté le pack lorsqu’en septembre 2020, il avait été listé sur Origin en tant que Sims 4 SP18. Celui-ci serait authentique même si rien ne nous permet de confirmer ou d’informer ce leak […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.