Un nouveau post officiel est paru à propos des Sims 4 Vie A la Campagne , et il nous en apprend beaucoup sur Henford On Bagley, le nouveau monde qui vient avec ce pack. Venez le découvrir dans cet article. Le tout est présenté par un gentil lama, nommé Harold.

Une partie ou la totalité des informations de cet article proviennent de sources officielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel d’EA ou bien sur les comptes Twitter officiels.


Je suis à Henford-on-Bagley !

Sul Sul… C’est ça que je suis censé dire ? Peu importe. Bonjour, c’est moi, Harold le lama ; et avant que vous vous demandiez comment un lama comme moi a réussi à préparer un blog, je dois vous dire que ces ongles ont été coupés à la perfection pour révéler le connaisseur en claviers que je suis. Mais je ne suis pas là pour parler de mes facultés motrices ! Je suis là pour vous parler du lieu charmant où je vis, Henford-on-Bagley.

Les vieilles légendes de Sims disent qu’Henford-on-Bagley a été créé à partir du mélange parfait de terre et d’eau… mais je crois surtout que des Sims ont adoré la proximité des chutes Cordelia, et la jolie rivière Bagley. Le paysage est grandiose !

En tout cas, pour en savoir plus sur ce charmant village, nous allons devoir visiter tous ses quartiers. Notre premier arrêt est Finchwick, le cœur de l’action ! Enfin… en quelque sorte. Finchwick est fier d’être une communauté soudée et historiquement animée.

C’est à Finchwick qu’a lieu la foire hebdomadaire – oui, hebdomadaire – pendant laquelle les locaux mettent leurs compétences à l’épreuve en créant les choses les plus sophistiquées et délicieuses, comme des tartes, et exposent fièrement leurs animaux les plus précieux *hem hem* moi-même inclus *hem hem* et leurs fruits et légumes géants (croyez-moi : plus ils sont gros, mieux c’est). Comme le veut la tradition, ces créations et animaux sont jugés par la maire en personne ! Gagner un concours ou juste y participer vous fera gagner une récompense, mais franchement, tout le monde est là pour se vanter, car qu’il y a-t-il de plus agréable que de pouvoir se vanter ?

Ce quartier inclut la place historique qui accueille également le marché animé – parfait si vous aimez faire du lèche-vitrines – et le pub du village – « Les Bras du gnome ». C’est au marché que vous trouverez l’épicerie des Goldbloom, qui vend les meilleurs produits ! Mais ne me croyez pas sur parole, goûtez-les ! Je vous recommande les aubergines.

Un autre lieu emblématique est le magasin de plantes des Ladentelle ; Agatha Ladentelle est la propriétaire, et elle gère le magasin avec sa sœur Agnès ! Ce magasin a tout ce qu’il vous faut pour jardiner, ainsi que d’autres choses… pas tout à fait pour jardiner, mais quand même pour manger de bons produits, comme des conserves et des confitures… miam, les confitures. Ça y est, j’ai envie de crumpets avec de la confiture ; c’est incontestablement la version améliorée des crumpets au beurre ! Je devrais demander à mon propriétaire d’en préparer… je plaisante, je ne peux manger que de la nourriture pour lamas (et parfois une friandise) *soupir*. Mais un lama a le droit de rêver, après tout. Si vous préparez des crumpets, ne le dites surtout pas à Agatha, ou elle enverra ses gnomes les chercher : il s’agit de sa friandise préférée.

Mais revenons-en au gnome ! Si vous êtes curieux ou si vous avez besoin d’un peu d’action, vous pouvez aller au pub Les Bras du gnome pour écouter les ragots du village, l’histoire de ce dernier et ce qui s’y passe en ce moment. Ce pub appartient à Simon et Sara Scott, et pour eux, c’est un rêve qui s’est réalisé, même si Simon croise un peu trop de volailles (ou de lamas) à son goût. C’est ici que tout le monde sait tout sur tout le monde, alors profitez-en pendant votre visite ! En plus, les plats servis sont fantastiques ; vous devez absolument tester les saucisses avec de la purée ou le bœuf Wellington ; on m’a dit que c’était un délice. Profitez de l’ambiance conviviale en ayant une discussion à cœur ouvert ou en offrant un petit cadeau à Sara, qui sera sûrement en train de tenir le bar. Cela lui fera toujours plaisir ! Sara peut vous donner des conseils si besoin, ou partager des histoires de fantômes si vous voulez les connaître.

Si vous êtes d’humeur serviable, vous pouvez également aider des Sims en faisant des commissions dans le village et en savoir plus sur leurs parcours, leurs centres d’intérêt et leurs activités en ville ! Vous pouvez aussi les aider simplement pour obtenir de belles récompenses !

Après ce petit trot, nous voici à Old New Henford. Anecdote amusante : ce quartier s’appelait à l’origine « Little Henford ». Cependant, après réflexion, il a été suggéré que « New Henford » conviendrait mieux… que ce serait pour ainsi dire plus chic. Malheureusement, il y a eu un incident avec les cartographes nationaux et la ville a apparemment cessé d’existé pendant deux semaines entières ! Ha ! Imaginez un peu ! Suite à cela, la ville a eu besoin d’un nouveau nom, Old New Henford a été choisi, et voilà !

Cette partie du village est connue pour ses propriétés somptueuses, ses collines et son petit – mais joli – jardin communautaire. Ce quartier était autrefois une immense propriété appartenant à la famille Watson, qui en a vendu des parcelles au fil des années. Cette famille possède toujours une grande propriété au sommet de la Colline du vieux moulin. Vous ne pouvez pas la manquer.

Cette partie de la ville est idéale pour avoir un terrain avec un jardin et de l’espace pour du bétail et des fruits et légumes géants ! Vous pouvez toujours prendre des notes en vous baladant dans le coin et en découvrant ce que font les habitants avec leurs jardins et leurs parcelles.

Old New Henford est l’endroit idéal pour ceux qui adorent les animaux comme votre humble serviteur. Dans ce quartier, vous trouverez des lapins qui sautillent, des oiseaux sauvages pour lesquels vous pouvez chanter, et de petits renards effrontés avec qui vous pouvez lier une amitié… mais méfiez-vous de leur nature malicieuse ! Ils vont vous surprendre, et un petit conseil : pensez à surveiller vos volailles. Cette partie de la ville est aussi fantastique pour ceux qui aiment pêcher. Qui sait, peut-être que quelqu’un finira par attraper ce poisson loup à ocelles dont j’entends tout le temps parler.

On peut même dire que c’est un lieu idyllique pour un nouveau départ. Demandez à Cecilia, l’une de nos plus récentes habitantes, qui a quitté la grande ville récemment et qui voulait commencer une nouvelle vie après avoir eu le cœur brisé. Elle partage aujourd’hui sa vie avec nous et vit dans une fabuleuse grange rénovée. Elle adore s’occuper de son jardin et de ses volailles ! C’est une voisine très sympathique. J’espère qu’un jour, elle trouvera le grand amour. Malheureusement pour Michael Bell, le Gardien des créatures local, il ne sera pas l’élu de son cœur, mais au moins, Cecilia a une relation à long terme avec tous les animaux qui lui rendent visite.

Comme Cecilia, si vous aimez avoir la visite d’animaux sauvages, ces derniers peuvent devenir vos amis pour la vie et même vous apporter des cadeaux.

Après les collines d’Old New Henford, nous arrivons dans la forêt de Bramblewood.

La forêt de Bramblewood est la beauté naturelle d’Henford-on-Bagley. Son ambiance de conte de fées ravit tous ses visiteurs. Elle fournit depuis longtemps un habitat pittoresque pour de nombreux renards, lapins et oiseaux sauvages ; vous pourriez donc trouver des amis ici, y compris notre ami Michael, le Gardien des créatures, qui parcourt les bois chaque jour ou presque pour s’occuper des animaux et des plantes.

C’est vraiment un endroit merveilleux où vous pourrez trouver des chocobaies et des champignons, dont des champignons nocturnes qui comme leur nom l’indique, ne peuvent être trouvés que la nuit ! La forêt de Bramblewood peut être pleine de surprises, surtout si vous allez sur l’Ile Goupil, baptisée en hommage à Lord Goupil, le fondateur de Finchwick. L’Ile Goupil est l’un des lieux les plus emblématiques d’Henford-on-Bagley, non seulement parce que ses ruines reflètent l’histoire, mais aussi parce que c’est l’endroit le plus romantique de la ville. Des générations de Sims se souviennent de leur premier baiser sur l’Ile Goupil *soupir énamouré*, alors si vous venez avec votre moitié, passez du temps ici pour découvrir la beauté des lieux. Faites simplement attention à ne pas déranger le Gardien des créatures chez lui. C’est un Sim gentil mais discret.

Si vous n’êtes pas d’humeur romantique, partez à l’aventure en allant dans le Parc de l’Ile Goupil. Empruntez le chemin qui mène à Sophie l’Escargot, qui sera toujours ravie de faire une photo avec vous. Si vous avez envie de calme et de sérénité, vous devez absolument aller voir les chutes Cordelia. Finalement, où que vous alliez dans cette partie de la ville, on dit que la forêt de Bramblewood peut changer votre vie pour toujours, et jusqu’à présent, cela a toujours été particulièrement vrai.

Comme vous le voyez, mon ami, que vous décidiez de venir visiter mon humble ville à la campagne ou d’y emménager, il y a toujours des événements, des choses à faire et des rêves à réaliser, mais surtout, sachez que nous vous accueillerons à bras… enfin, à pattes ouvertes !

Nous espérons vous voir bientôt !

Au revoir !


Les Sims 4 Vie A la Campagne

Lien de commande via Origin (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de commande via Steam (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de commande via le PlayStation Store (PS4 & PS5) : Cliquez ici

Lien de commande via le Microsoft Store (Xbox One & Xbox Series X|S) : Cliquez ici

Prix : 39.99€

SORTIE LE 22 JUILLET 2021 SUR PC/MAC ET CONSOLES

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.