Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4, elle prépare le jeu à accueillir un nouveau kit dans quelques jours et corrige quelques bugs, voici le détail de celle-ci en français.

Une partie ou la totalité des informations de cet article proviennent de sources officielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel d’EA ou bien sur les comptes Twitter officiels.

Salut Simmers !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité où que vous soyez dans le monde.

Nous commençons 2022 avec la saison de Quelque Chose à Simlébrer, ou comme je l’appelle – la saison des confettis, et nous l’avons commencée non seulement avec une livraison de Sims début janvier, mais maintenant, avec une mise à jour du jeu !

Nous espérons que cette nouvelle année apportera du bonheur à tous. Pour moi, chaque nouvelle année est une chance pour de nouveaux départs et de nouveaux souhaits. Je ne vais pas nier que cette année frappe un peu différemment et plus que par le passé, et au moment où j’écris ces notes, je me sens même un peu nostalgique, mais sans perdre l’optimisme que la nouvelle année apporte.

Je vous souhaite à tous un bon début d’année et, bien sûr, les mois à venir. Nous avons une année fantastique devant nous pour tout ce qui concerne les Sims, et nous sommes impatients de la partager avec vous tous, et pour que vous en profitiez tous.

Merci pour votre soutien et vos commentaires continus et, n’oubliez pas, amusez-vous !

Chaucitos !

  • SimGuruRusskii

QUOI DE NEUF?

Cette mise à jour du jeu n’est peut-être pas quelque chose d’énorme, mais elle nous permettra de commencer l’année.

Comme nous avons annoncé aujourd’hui le kit Tenues de Carnaval, nous voulons commencer à nous mettre dans l’esprit de celui-ci. Pour cela, nous avons ajouté une nouvelle station de radio – nommée à juste titre Carnaval Beats – afin que vos Sims (et vous) puissiez profiter du rythme festif inspiré du Carnaval brésilien sur votre chaîne stéréo préférée du jeu.

MAINTEANNT, À PROPOS DES CORRECTIONS DE BUGS…

Les Sims 4

  • Si vos Sims sont le type de ceux qui aspirent à devenir des valentins méchants, ils peuvent désormais convaincre de quitter leur conjoint pour atteindre cet objectif. #désolépasdésolé
  • Nous avons ajouté du texte à certains éléments qui manquaient complètement de texte lorsqu’ils ont été trouvés via la triche bb.showhiddenobjects sur plusieurs packs.
  • Dans un esprit d’amour et de ne pas rompre les relations…de trop, les Sims ne recevront plus d’appel de leur partenaire romantique demandant des conseils sur ce qu’il faut faire avec une éventuelle proposition de fiançailles en attente de ce même Sim. Vous imaginez ? Gênant…

Vie À la Campagne

  • Nous avons résolu un problème dans lequel le texte traduit pour Vie À la Campagne Aimé / Pas Aimé n’était pas affiché dans toutes les langues sauf l’anglais.

Star Wars : Voyage sur Batuu

  • Les Sims avec certains traits qui affectent la rémunération des concerts recevront désormais un paiement de crédit galactique approprié pour les missions terminées sur Batuu. Parce que vos Sims en valent la peine, et vous aussi !

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.