Une nouvelle mise à jour Les Sims 4 est disponible, celle-ci pèse presque 1.59Go ! Elle prépare l’arrivée quasiment imminente du prochain pack d’extension, Les Sims 4 Vie A la Campagne. Celle-ci apporte quelques nouveautés importantes et corrige beaucoup de bugs.

Une partie ou la totalité des informations de cet article proviennent de sources officielles. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site officiel d’EA ou bien sur les comptes Twitter officiels.

Bonjour, les fans des Sims !

J’espère que vous allez bien où que vous soyez dans le monde, et que vous passez tous un fantastique Été des Sims ! Nous sommes ravis de partager la mise à jour d’aujourd’hui avec vous. Il y a beaucoup d’informations, alors veillez à avoir avec vous un thé/un café/une boisson de votre choix avant de continuer votre lecture. Vous savez tous que pour ma part, j’ai opté pour un café !

Alors que nous continuons à nous préparer à explorer le charme rustique d’Henford-on-Bagley et que nous avons vraiment hâte de jouer avec les adorables animaux de Vie à la campagne, nous avons également des mises à jour et des résolutions de bugs qui devraient améliorer et enrichir la vie quotidienne de vos Sims. Il y en a pour tous les goûts et nous espérons que vous apprécierez toutes ces nouveautés. Merci à tous pour votre soutien !

Et à bientôt !

-SimGuruRusskii avec SimGuruRomeo et SimGuruJoAnna

Quoi de neuf ?

Commençons par certains éléments que nous avons partagés dans notre dernier message « Infos sur les Sims » !

Pour cette mise à jour, nous avons créé un partenariat avec deux artistes talentueux de la communauté LGBTQ+, Ashley Lukashepsky et Mohammed Iman Fayaz, qui ont apporté leurs œuvres magnifiques et inspirantes dans le jeu. Nous avons également inclus la version modernisée de la coiffure Afro longue que nous vous avions montrée. Mais plutôt que de vous en parler, laissez-moi vous montrer une capture d’écran de tout cela réuni :

J’adore absolument tout dans cette scène ; non seulement elle vous montre le résultat visuel dans un vrai décor de jeu, mais en plus, la scène entière avec les deux Sims et leur environnement est vraiment magique. Et regardez un peu cette coiffure ! La manière dont la lumière la met en valeur à la perfection ! Vous remarquerez peut-être aussi la coiffure de la Sim à droite, qui a également été ajoutée dans cette mise à jour pour tout le monde. Je tiens à remercier personnellement tous les joueurs pour leurs commentaires et leurs recommandations, car nous travaillons constamment sur l’ajout de coiffures et de textures plus variées non seulement dans les packs, mais aussi dans notre jeu de base.

Pour en revenir aux œuvres, dans les dernières notes de patch, j’ai oublié d’ajouter l’œuvre de l’incroyable artiste Jupiter Stevens-Hill. Je m’en excuse, j’ai totalement oublié. Cela dit, je suis contente de voir que beaucoup d’entre vous l’apprécient et la placent sur vos terrains ! Cela rend Russkii très heureuse 🙂

Pour trouver les toiles de Jupiter, d’Ashley et de Mohammed dans le mode Construction, veillez à aller voir la catégorie Toiles et affiches et à utiliser le filtre Objets du jeu de base. Ces artistes sont extraordinaires et nous espérons que vous aimerez leurs créations.

Et maintenant, sans plus attendre, passons à certaines nouvelles caractéristiques et améliorations qui font partie de cette mise à jour !

Du nouveau dans la Galerie

Lorsque vous téléchargez un terrain créé avec la triche bb.moveobjects, le jeu vous en informe désormais afin que vous activiez la triche avant de placer le terrain. Avis aux constructeurs : cela signifie que vous n’avez plus besoin de le mentionner dans la description du terrain !

Du nouveau pour les Sims

Vous essayez de trouver les Sims dans le quartier actuel ? Sélectionnez leurs portraits dans le panneau Relations.

  • « Centrer la caméra » déplace la caméra sur le Sim.
  • « Verrouiller la caméra » déplace la caméra sur le Sim et continue à le suivre.

Où était passé le carnet ?

Je l’ai trouvé ! Le carnet n’est plus dans le téléphone et a désormais son propre bouton pour un accès plus rapide.

Le bouton « Centrer sur le terrain actuel » qui était là a été déplacé en haut à droite, près des commandes de la caméra.

Outils Eau

Vous pouvez désormais créer des étendues d’eau naturelles ! Allez simplement dans le mode Construction, creusez un trou avec l’outil Manipulation du terrain et remplissez-le d’eau. C’est aussi simple que ça ! Les outils de manipulation du terrain et de peinture ont également plus de tailles de pinceau pour créer des détails plus précis.

En ajoutant les outils Eau, nous en avons également profité pour remanier les outils et les catégories d’objets associés. Pourquoi pas ? Amusez-vous bien !

Effets de l’étang

Toutes sortes de créatures sont disponibles pour compléter l’apparence de votre étang, qui vont des canards et des cygnes aux pénibles moustiques. Il y a même un alligator !

Nouveaux objets d’étang

La catégorie Décoration d’eau d’extérieur inclut désormais un assortiment de nouveaux objets d’étang pour décorer l’étang parfait. Certains de ces objets, comme la bûche de marécage et les nénuphars colorés, ont des interactions en mode Vie pour activer les effets des tortues et des grenouilles. Le nouveau panneau Pêche autorisée vous permet de peupler votre étang avec tous les poissons que vos Sims ont précédemment attrapés. Testez-le !

Nouveaux styles d’eau

Allez au-delà de l’eau turquoise d’origine et de la magnifique eau magenta. Les options supplémentaires vont d' »Eau couverte de mousse » à « Algues » pour compléter ce look naturel.

La catégorie Arbustes inclut de nouvelles plantes pour accompagner les styles d’eau : « Fougère verte », « Herbe penchée Pas de l’herbe » et « Herbe Pas de l’herbe Sans inflorescence ».

Jardiner avec les enfants

Les enfants peuvent désormais aider les adultes à jardiner en plantant des graines, en arrosant des plantes et en désherbant. Cela leur permet de développer leur compétence Facultés mentales. Le processus pour acheter et planter des graines a également été amélioré pour que le jardinage soit plus agréable pour tout le monde.

Cuisiner en groupe

La cuisine n’est plus une activité à faire uniquement en solo. Désormais, les Sims peuvent cuisiner en groupe (jusqu’à cinq Sims), y compris avec des enfants. Commencez à cuisiner ensemble en sélectionnant un réfrigérateur, une cuisinière ou un plan de travail vide.

Service de livraison de nourriture Rapido

Vos Sims en ont assez de se faire livrer la même pizza tous les soirs ? Eh bien l’époque des pizzas redondantes est révolue ! Vous avez peut-être envie de Pasta Primavera ou même d’un dîner sophistiqué incluant un steak. Tout cela et bien d’autres plats sont disponibles grâce à la livraison de nourriture Rapido. Commandez à l’aide du téléphone ou du réfrigérateur et la nourriture arrivera en un rien de temps.

Calendrier

Le calendrier, auparavant disponible uniquement avec Saisons, est désormais disponible dans le jeu de base pour voir les événements à venir comme les anniversaires, les horaires d’école et de travail, les festivals et les foires. Vous pouvez même l’utiliser pour organiser des événements, alors c’est le moment de planifier des fêtes !

Corrections de bugs

Consoles

  • Dans Escapade enneigée, skier, faire de la luge ou faire du snowboard sur les pistes pour débutant contribue désormais à l’aspiration Passionné de sports extrêmes.
  • Également dans Escapade enneigée, les Sims ayant une compétence Ski ou Snowboard suffisamment élevée peuvent désormais profiter des pistes de niveau plus avancé. Les Sims utilisent également la remontée mécanique pour aller en haut des pistes au lieu d’opter pour « la méthode difficile ».
  • Dans Créer un Sim, les joueurs peuvent désormais faire pivoter les Sims téléchargés dans la Galerie. Ce bug était vraiment un empêcheur de tourner en rond !

Les Sims 4

  • Nous avons effectué des améliorations qui devraient réduire le lag de simulation, en particulier lors de l’utilisation de certaines interactions de l’ordinateur, comme jouer à Blic-bloc, ainsi que des interactions de pêche, ce qui devrait améliorer un peu les performances du jeu. Veuillez noter que cela ne résout pas entièrement le problème du lag de simulation mais que cela devrait améliorer les choses et constitue une avancée dans la bonne direction.
  • Résolution d’un problème à cause duquel placer des miroirs directement en face de portes créait un bug visuel : les murs et les bordures disparaissaient autour d’eux. Franchement, c’était vraiment effrayant, et je suis contente qu’on ait résolu ce bug !
  • Vous aimeriez que votre nourriture ne se périme jamais ? Moi oui, surtout si cela me permettait d’avoir un réfrigérateur en parfait état lorsque je reviens d’un voyage, ce serait le rêve… mais hélas, cela n’arrive ni dans la vie, ni dans Les Sims. Résolution d’un problème à cause duquel la nourriture ne se périmait pas pendant les voyages.
  • Vos Sims se retrouvaient coincés en train de dormir et vous ne pouviez pas annuler cette interaction ? Ce n’était pas le scénario d’un film de science-fiction comme je le pensais, mais je peux dire que nous avons résolu ce problème, du moins je l’espère.
  • Si vous voulez savoir comment ruiner ma journée, faites en sorte que la préparation de mon café dure éternellement et que je ne puisse jamais le boire ! Heureusement, le problème dans le jeu à cause duquel l’interaction Préparer du café était bloquée a été résolu. C’était bizarre, non ? Une petite seconde… Les interactions Dormir et Préparer du café étaient toutes les deux bloquées dans une boucle mystérieuse ? Coïncidence ? Je ne pense pas.
  • Si vos enfants Sims arrêtaient soudainement leurs sessions d’ordinateur pour dessiner sur la table d’activités quand ils étaient inspirés, ne vous inquiétez pas : cela ne devrait plus arriver après cette mise à jour.
  • Résolution d’un problème qui faisait apparaître la fenêtre contextuelle « Éléments supprimés » lorsqu’aucun élément n’était supprimé du jeu.
  • Résolution d’un problème à cause duquel configurer des terrains sur Splishod Mesquite faisait parfois planter le jeu pour certains joueurs. Les terrains ne pouvaient pas gérer autant de style.
  • Certains curseurs d’opacité de blush et de rouge à lèvres qui étaient grisés sont de retour.
  • Les relations beau-parent/enfant ne sont plus manquantes dans le panneau Généalogie. De la même manière, d’autres cas de familles brisées dans le panneau Généalogie ont été résolus. L’essentiel est de se reconnecter ou de se connecter avec ce qui est important.
  • Les plateformes n’augmentent plus leur hauteur automatiquement lors de la création de nouveaux murs qui les croisent.
  • Nous avons également résolu le problème suivant : si vous placiez des plateformes dans des sous-sols et un escalier entre le sol et les plateformes, cela créait un écart ou un trou devant les escaliers et les Sims ne pouvaient pas les utiliser correctement. Vous savez, j’ai joué à beaucoup de jeux de plateformes dans ma vie, mais vous imaginez les Sims essayer de sauter par-dessus ces trous ? Pour être honnête, on me surnomme JumpFail pour une bonne raison… alors je suis contente qu’on ait résolu ce problème !
  • Les terrains dans la vue Monde qui avaient des bordures décentrées ont été ajustés.
  • Les bambins n’obtiennent plus de sentiments négatifs contre leurs parents de façon aléatoire, et en particulier le sentiment Rancune tenace. Je ne devrais pas rire de ce problème en l’écrivant, vraiment…
  • Nous avons entendu dire que la caméra fonctionnait mal et rebondissait de façon incontrôlable sur certains terrains dans plusieurs mondes. Nous avons résolu un problème qui provoquait cela, mais prévenez-nous si ce bug survient à nouveau.
  • Parfois, les fantômes peuvent faire partie de nos foyers, si nous le choisissons ; cependant, il est vraiment difficile de vivre avec des fantômes qui passent leur temps à casser des choses, cela rend la situation un peu… invivable. Notre équipe d’experts en Simfantômologie a donc communiqué avec ces fantômes dans le monde non physique et ces derniers ont accepté de ne plus tout casser tout le temps.
  • Résolution d’un problème provoquant des bugs du sol lors du placement de la piste de danse ou du sol Verre extraordinaire.
  • Vous avez fait tout le processus pour engager une nounou et finalement, votre bambin a été envoyé à la garderie ? Plus qu’un conflit d’horaire, j’imagine déjà la nounou arriver et constater qu’il n’y a pas de bambin. Que fait-elle dans ce cas ? Elle s’en va ? Elle reste et elle attend ? Je dois savoir… Cependant, ce problème ne devrait plus arriver.
  • Résolution d’un problème à cause duquel l’utilisation des « {} » (accolades) pour renommer des objets rendait ces derniers invisibles dans les listes ou l’IU en général.
  • Résolution d’un problème dans la section Aime/N’aime pas de Créer un Sim à cause duquel certaines catégories ne s’affichaient pas correctement (elles étaient coupées, ou certains mots étaient divisés dans les nouvelles lignes de façon incorrecte) pour certaines langues.
  • Il y avait un problème de « clipping » avec les yeux prédéfinis ymAsian13_Eyes qui survenait quand des Sims ressentaient une émotion extrême, comme la colère, et clignaient des yeux. Nous avons corrigé cet élément prédéfini pour que cela n’arrive plus.
  • Les bambins peuvent être difficiles en ce qui concerne la nourriture, mais des bambins qui ne mangent aucune recette à base de poisson ? C’est suspect ! Nous avons donc eu une discussion avec ces petits anges et nous avons trouvé un moyen de les aider à apprécier les saveurs complexes de nos recettes à base de poisson.
  • Notre équipe IU a résolu un problème à cause duquel une barre de défilement apparaissait dans la section Sentiments du panneau Relations lorsqu’il n’y avait pas de sentiments. La barre de défilement mystérieuse était un mystère. De même, l’équipe a également résolu le problème suivant : si plusieurs Sims obtenaient des sentiments ensemble, leurs bulles de pensées avaient une apparence incorrecte avec les mauvaises couleurs. Elles devraient désormais avoir leur apparence normale.
  • L’icône Aime/N’aime pas dans Créer un Sim ne chevauche plus son texte. Franchement, c’était bizarre, visuellement.
  • Les droïdes (si vous possédez Voyage sur Batuu) et les drones (si vous possédez Heure de gloire) chevauchaient toutes sortes d’objets dans le mode Construction ? Nous l’avons constaté également, et il devrait donc y avoir un correctif pour ce problème dans cette mise à jour. En gros, on aurait dit qu’ils avaient percuté ces objets, et violemment…
  • L’option « Participer à des activités extra-scolaires » n’est plus disponible si les joueurs n’ont pas installé les packs Saisons ou Heure de gloire.
  • Les Sims qui n’ont pas choisi le droit chemin peuvent désormais correctement atteindre le niveau 4 de la carrière criminelle.
  • Et maintenant, une résolution de bug qui a fait ma journée : les Plantes vaches peuvent désormais à nouveau danser lorsque les Sims jouent de la musique devant elles. Danse, Plante vache, danse !
  • Résolution d’un problème à cause duquel le nombre de points de relation obtenu grâce à des présentations amicales était plus élevé que la normale si les joueurs n’avaient pas installé Escapade enneigée.
  • Nous avons ajusté les échantillons de couleurs de l’ilot S. Cargaux afin que lorsqu’il devient sale, il ne change pas complètement de couleur. Vous pouvez donc le salir ET conserver sa couleur d’origine (ou presque).
  • Résolution d’un problème à cause duquel l’IU de l’émotion Effrayé affichait une pose déformée pour les bambins. La pose faisait plus peur que ce qui effrayait le bambin, alors je suis contente que le problème soit résolu.
  • Les tenues portées qui ont été achetées et portées dans des festivals/kiosques/stands ne devraient plus supprimer les accessoires du Sim.
  • Le code d’erreur 134:571e5862 que rencontraient certains joueurs devrait être résolu désormais.
  • Nous avons corrigé quelques coiffures (yfHair_EP05WavyBobyfHair_EP01PartedFlatyfHair_EP05UnderCutDreadsyfHair_EP01ShortSwept et yfHair_DreamyCrew) qui avaient le problème suivant : lorsqu’elles étaient utilisées avec les options de couleur ajoutées récemment, cela créait des taches dans les yeux, modifiait la couleur des dents et/ou changeait la couleur des cils.
  • Comme toujours, l’équipe Localisation et cette autrice ont corrigé et amélioré le texte dans tous les packs et mises à jour.

Au Travail

  • Les extraterrestres ont désormais leurs options personnalisées de blush dans Créer un Sim. Le résultat est extraordinaire !
  • Les employés des commerces mettent désormais correctement leurs tenues attribuées. Bon, j’ai moi-même grandi en portant des uniformes à l’école, et je sais que parfois, ils sont vraiment laids… mais il faut les porter pour pouvoir fréquenter cet établissement. Je sais que c’est pénible… mais mon sens du style s’est développé grâce à cela… enfin je crois.
  • Nous avons corrigé certains échantillons de l’appareil photo numérique À peine mieux dans lesquels il manquait une description. Désormais, tous les échantillons affichent le texte dans toute sa splendeur.

Vivre Ensemble

  • Certains de ces Sims ne sont pas comme les autres, certains de ces Sims ne semblent pas à leur place. Parviendrez-vous à trouver lesquels ne sont pas comme les autres d’ici à ce que je finisse de rédiger ces notes ?
    • Résolution d’un problème à cause duquel parfois, les Sims ne mettaient pas leurs tenues de groupe lorsqu’une réunion de groupe avait lieu.
  • Résolution d’un problème à cause duquel certains toits à Windenbug n’affichaient pas la neige correctement (si vous possédez Saisons).

Vie Citadine

  • Dans le mode Construction, la fenêtre Vitre Assemblage affiche désormais les ombres appropriées avec toutes les options.
  • Les Sims menant la carrière Réseaux sociaux obtiennent désormais de l’influence à la fin de leur vidéo en direct et non pas toutes les quelques minutes de Sim.
  • Deux coiffures (ymHair_EP03BunHighPins et ymHair_EP03BraidedFlateBun) ont été mises à jour pour refléter l’apparence correcte lorsque le joueur choisit l’option de couleur Noir neutre.
  • Vos Sims veulent faire quelques tirs près du panier de basket, mais essayent d’abord de manger ? Eh bien désormais, vos Sims peuvent finir de manger avant de tenter de marquer des paniers. La nutrition, c’est important !

Chiens et Chats

  • Nous avons résolu un problème à cause duquel les moustaches n’étaient pas appliquées sur les chats. Un chat sans moustaches, c’est comme du beurre de cacahuète sans confiture… ou quelque chose de ce genre ! Cela n’a aucun sens !
  • Les aspirateurs robots devraient désormais tous retourner à leurs bases respectives. J’espère que ce problème n’était pas un signe qu’ils sont en train de devenir conscients.
  • Les Sims n’obtiennent plus d’état d’esprit mentionnant la mort de leur animal de compagnie lorsqu’ils assistent à la mort d’un autre Sim. La perte d’un Sim est déjà bouleversante, mais obtenir en plus un état d’esprit annonçant la mort de votre animal lorsque cet animal n’est pas mort, c’est vraiment cruel de la part de la Faucheuse.
  • En parlant d’aspirateurs robots qui deviennent conscients, nous avons résolu un problème qui faisait planter le jeu lorsque des chats s’asseyaient sur l’aspirateur robot. ChatsurRobot.exe fonctionne désormais.
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel le jeu plantait pour certains joueurs lorsqu’ils chargeaient le dernier foyer avec lequel ils avaient joué dans Brindleton Bay.

Saisons

  • Des Sims mettaient leurs vêtements pour temps froid… alors qu’il ne faisait pas froid ? Nous avons discuté avec ces Sims et même s’ils adorent leurs tenues d’hiver, les mettre en été n’était probablement pas le choix le plus avisé. Le problème à cause duquel des Sims mettaient leurs tenues d’hiver de façon aléatoire est donc résolu.
  • Les chasses aux œufs sont adorables et amusantes ! Par contre, ne pas pouvoir réinitialiser les meubles après avoir cherché des œufs sur eux peut vraiment gâcher l’ambiance. Mais cela ne devrait plus arriver.

Îles paradisiaques

  • Les sirènes ne devraient plus garder l’état d’esprit « Écailles sèches » lorsqu’elles sont hydratées. La routine de soins pour la peau des sirènes porte ses fruits ! La clé est de toujours penser à l’hydratation !
  • Résolution d’un problème à cause duquel les terrains placés dans le sable avaient une apparence très bizarre car ils affichaient tous les bords sur le terrain lorsqu’il pleuvait.
  • Les Sims qui ont le trait d’aspiration Collectionneur peuvent désormais attraper des grenouilles à Sulani lors de leurs aventures pendant l’exploration de la chute de l’île. Bonne chance !
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel le jeu plantait pour certains joueurs lors du chargement de certains terrains à Mua Pe’lam. Bonne exploration !

À la fac

  • Vos Sims ont des difficultés à la fac ? Quoiqu’ils fassent, ils n’arrêtent pas d’échouer dans toutes les matières ? Ne vous inquiétez pas : les Sims n’échouent plus dans des matières lorsqu’ils satisfont les critères pour réussir le cours. Travaillez dur et vous réussirez à coup sûr !
  • Avoir des camarades de dortoir peut être difficile. Vos Sims ont eu des camarades de dortoir qui se plaignaient constamment et qui partaient même lorsque leurs besoins étaient satisfaits ? Eh bien nous avons fait en sorte que cela n’arrive plus.
  • Résolution du problème suivant : les lits étaient mal comptés lorsqu’une annonce pour trouver des camarades de dortoir était passée. Franchement, même si les animaux de compagnie et même les bambins peuvent vivre avec des camarades de dortoir, l’annonce doit être honnête sur le nombre réel de lits sur le terrain, et ne pas considérer que les bambins et les animaux ont besoin d’un lit pour Sims adultes.
  • Nous avons corrigé les animations des Servos pour qu’ils n’aient plus l’air de marcher sur une jambe lorsqu’ils planent jusqu’à leur destination. Ils planent désormais normalement.
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel les professeurs ne pouvaient parfois pas aller au travail lorsqu’un PNJ professeur était ajouté au même foyer.
  • Résolution d’un problème à cause duquel enlever et ajouter à nouveau des membres du foyer en tant que camarades de dortoir créait des moments… euh, inappropriés.

Écologie

  • La paix est revenue à Evergreen Harbor : les routes et parties de quartier ne disparaissent plus et ne deviennent plus bleues quand des commerces ouvrent à Port Promise lorsque le plan d’action Modernisation est actif.
  • yfBody_EP09DressShirt n’a plus une texture étrange avec certaines chaussures de plusieurs packs, en particulier les chaussures à semelles compensées et les grosses baskets.
  • Vous avez emménagé sur la Place des cyprès à Willow Creek et avez découvert que vous ne pouviez rien faire là-bas ? Nous avons résolu les échecs de déplacement et d’interactions du Paradis des bestioles – Élevage d’insectes.

Escapade enneigée

  • L’alpinisme peut être difficile, même pour les Sims expérimentés. Cependant, avoir des moments d’hésitation face à une voie d’escalade, comme descendre et monter sur votre vélo constamment, peut signifier que vous avez vraiment beaucoup de doutes… Cela dit, nous avons parlé aux Sims qui avaient ce comportement et avons apaisé leurs craintes. Ce problème ne devrait donc plus arriver.
  • La coiffure yfHair_EP10BobBluntOmbre couvre désormais toute l’oreille de la Sim.
  • Pour les Sims qui possèdent Saisons et Escapade enneigée, les options de pluie n’affectent plus la neige.
  • Les Sims n’ont plus l’option de faire une présentation respectueuse ou militaire pendant certaines activités comme danser ou faire du vélo. Je ne sais pas vous, mais moi, je ne peux pas danser et me présenter de façon respectueuse en même temps. Beaucoup de chutes… vraiment beaucoup.
  • Nous avons corrigé les chaussons inclus dans ce pack ; ils ne devraient plus afficher une texture verdâtre sur les orteils des Sims lorsqu’ils sont sélectionnés dans Créer un Sim. Beurk.
  • Résolution d’un problème à cause duquel pour certains joueurs, jouer avec le foyer Yoshida Hall générait un plantage du jeu lors du chargement de Mont Komorebi.
  • Nous avons jeté un œil à notre menu de ramens et l’avons mis à jour pour indiquer que le ramen au miso et le ramen aux œufs sont des options appropriées pour les végétariens. Buen Provecho !
  • Envie de gérer un restaurant à Yukimatsu mais aussi de profiter des pistes ? Vos Sims peuvent désormais profiter des pistes et dîner dans un lieu stylé. Cependant, cette action est uniquement déclenchée par un joueur, et ne sera pas autonome. Dans la même veine, les employés du restaurant ne sont plus tentés de quitter le travail pour profiter des pistes.

Voyage sur Batuu

  • Batuu est une destination géniale pour ceux qui ont envie de quelque chose d’amusant et différent, mais si vous avez acheté un droïde au Dépôt de droïdes et que vous ne l’avez jamais vu dans votre inventaire, je sais à quel point cela peut être frustrant. N’ayez crainte : les droïdes que vous cherchiez apparaissent désormais dans les inventaires une fois achetés.
  • Dans Voyage sur Batuu, la pièce d’identité du Premier Ordre ne disparaît plus de l’inventaire ; les Sims peuvent donc accéder aux plans du Premier Ordre pour la mission Ruse complexe.
  • Résolution d’un problème avec la mission Égaliser les chances à cause duquel le vaurien informateur n’apparaissait pas sur les lieux après que les Sims aient volé le prototype de blaster et soient allés à la Cantina d’Oga pour attendre l’informateur.

Au Restaurant

  • Le plat « Toast avec œufs » semble très basique et facile, n’est-ce pas ? Il continuera de l’être pour nos chefs modestes qui utilisent les fourneaux équipés car nous avons corrigé un problème qui rendait ce plat… compliqué. Les Sims peuvent également utiliser le deuxième brûleur pour effectuer d’autres recettes sans échouer ou ne rien faire.

StrangerVille

  • Les catégories Décorations et Enfants du mode Construction ne devraient plus avoir une étiquette « Nouveau » lorsqu’il n’y a en fait rien de nouveau.

Décoration d’intérieur

  • L’éclairage peut modifier l’ambiance d’une pièce et votre humeur en une seconde. Heureusement, nous avons résolu un problème d’éclairage non uniforme sur les canapés modulables afin que tout le monde puisse continuer à créer l’ambiance appropriée pour nos Sims.
  • Nos stylistes ont corrigé la pièce meublée Dormir et réviser en enlevant l’ordinateur P.R.I.M.A car ce n’est pas un objet qui est accessible pour tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire.

Jour de lessive

  • Résolution d’un problème à cause duquel une animation chevauchait les Sims lorsque ces derniers remplissaient leurs machines à laver. Car avoir vos vêtements qui vous traverse est très gênant ; est-ce que les Sims sont faits en tissu ? Je ne crois pas.

Nettoyage de printemps

  • Nos agents d’entretien ont déterminé que les Sims n’obtiendront plus d’états d’esprit romantiques négatifs associés aux niveaux dégoûtants de poussière dans les lieux publics comme les parcs.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

10 commentaires

Marine BARAT · 21 juillet 2021 à 16:02

Bonjour,

Je viens tout juste de faire la mise à jour, une fois terminée je me suis ruée dans le mode construction et je me suis aperçue que je ne pouvais plus mettre de portes et d’ordinateur (ça marque « echec de l’appel de script »)
Comment régler le problème ?

Merci d’avance,
Bonne journée

    Raphawel · 21 juillet 2021 à 16:03

    Hey !

    Vous pouvez tenter une réparation du jeu mais, si cela ne marche pas, je vous invite à signaler le bug sur Answers HQ 😉

      Emryne · 24 juillet 2021 à 00:45

      Moi aussi j’ai ce bug mais en pire ! Je ne peux plus joué avec mes sims le temps de chargement ne se finit jamais ! Dans le mode construction je ne peux plus mettre d’objet apars des étangs des murs des toits et des arbres sinon rien cela me met « echec de l’appel du script » et des icônes étranges apparaissent et prennent toute la place par exemple pour les caractéristiques de terrains le menu les touches « terminer » « sauvegarder » ext… j’ai peur pour mon jeu!

        Raphawel · 24 juillet 2021 à 00:47

        Hey !
        Je vous conseille de faire une sauvegarde de vos fichiers du jeu et de le réinstaller entièrement dans ce cas là. Je sais que cela est dérangeant et je suis impatient de recevoir la mise à jour qui corrigera ces bugs

    Emryne · 22 juillet 2021 à 15:40

    Moi aussi j’ai eu ce bug mais en pire 😬 depuis la mise à jour je ne peux plus jouer avec mes sims le temps de chargement ne se termine jamais ! Je ne peux ni installer d’objet ni de plante ni de fleurs cela me met « echec de l’appel du script »,des icônes étranges apparaissent j’ai peur pour mon jeu !

TaeRen CHOILEE · 21 juillet 2021 à 21:12

A la fac une erreur avec les diplômes qui sont inverser. Faire de l’art à Foxbury et de la robotique à Brishester. Le diplôme se pendant et dans la bonne fac.

    Raphawel · 21 juillet 2021 à 23:29

    Mince ! Je t’invite à signaler le bug sur la plateforme Answers HQ afin que ce soit remonté officiellement ☺

Marine · 24 juillet 2021 à 13:35

Bonjour

Depuis la mise a jour bug également chez moi.
Ma sim ne peut plus cuisiner certaine recette, notamment celles qui utilisent le four.
Elle commence l’action et a un moment s’arrête et fais un signe comme si la préparation en cours était inaccessible.
Ce qui n’est pas le cas vu que quand je lui demande de la nettoyer ca ne pose aucun problème.

Levallois Julya · 24 juillet 2021 à 20:31

Moi aussi je ne peux plus mettre ni de porte ni de fenêtre échec de l’appel de script donc les sims sont enfermés et ne peuvent plus sortir

Bladeion · 26 juillet 2021 à 18:03

Bonjour,
J’ai le même souci concernant les portes, je ne peux plus en poser en mode construction et celles-ci n’apparaissent même pas dans mon jeu, j’ai pourtant supprimé tous mes mods et cc pensant que ceux que j’avais ajouté avaient modifié mon script (menant à l’apparition de la petit vignette « échec du script » mais rien ne va (même l’option réparer n’a pas fonctionné)
Je réinstalle actuellement le jeu en son intégralité afin de voir si cette dernière option marchera mais j’ai peu d’espoir…

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.