Bonjour, voici le deuxième patch du mois de juillet qui concerne cette fois les joueurs console, voici les notes de patch :

Eh bien, nous revoilà. Cette mise à jour ne propose pas une tonne de nouvelles fonctionnalités, mais nous avons corrigé quelques problèmes importants.

Problèmes généraux

  • Nous laissons toujours la porte ouverte à votre créativité. Malheureusement, le jeu a tendance à se fermer sans raison valable. Nous avons donc fait le nécessaire pour qu’il ne se ferme plus alors que vous êtes dans le mode Construction.
  • Les bambins adorent les jouets, à tel point qu’ils ne veulent parfois plus les lâcher, ce qui conduit à quelques fâcheux problèmes. Pas d’inquiétude, jouets et livres seront maintenant posés sur-le-champ, mais peut-être pas exactement où vous l’auriez souhaité. Faites juste attention à l’endroit où vous posez le pied !
  • Parfois, lors du chargement d’une partie, vous pouviez voir un message comportant le code d’erreur 134. Vous ne devriez plus rencontrer ce message indélicat.

Iles paradisiaques

  • Qu’il est bon de se détendre au bord de l’eau, voire dans l’eau elle-même. Si votre Sim se trouvait sur un fauteuil flottant dans l’eau, charger votre partie pouvait prendre du temps, beaucoup trop de temps. Désormais, le chargement devrait se faire beaucoup plus vite, et votre Sim pourra profiter de son bain de pieds.
  • Nous ne savons pas comment fonctionne la génétique des Sirènes (spoiler : elles n’existent même pas pour de vrai). Mais il est clair que dans le jeu, ça ne fonctionnait pas du tout comme prévu. Dorénavant, vous ne devriez plus avoir de mauvaises surprises lors des naissances.

Vampires

  • Les vampires semblaient déroutés par l’utilisation de la Méditation obscure et de l’Influence des émotions. Au point de ne plus les utiliser du tout. Pour y remédier, nous les avons rassemblés au cœur même des ténèbres pour leur expliquer la situation. À présent, ils ont toutes les cartes dans leur manche pour devenir les plus puissants vampires qui soit !

L’équipe reste à l’écoute de vos suggestions et travaille dur sur la prochaine mise à jour. Restez à l’écoute !

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.