L’équipe des Sims nous a publié une mise à jour visant à corriger quelques bugs . Cette mise à jour concerne les PC et les MAC et est disponible depuis le 17 septembre 2019. Voici les notes de patch française :

Salut, les fans des Sims ! 
Nous voulions régler rapidement des problèmes involontaires qui sont survenus suite à notre dernière mise à jour du jeu.


Merci pour votre patience, et passons à ces résolutions de bugs…
Saviez-vous que l’un des plans de travail d’Iles paradisiaques avait une couleur et une texture incohérentes avec celles de son îlot ajouté par la suite ? C’était une grosse bévue de notre part et nous tenions à corriger cela aussi vite que possible.


Il y avait également un plantage qui survenait lorsque vous quittiez CUS pendant une animation d’un jeteur de sorts inoccupé. C’était un problème qui nécessitait un timing malencontreux pour se déclencher, et nous l’avons manqué pendant les tests. De la magie noire, à mon avis ! La plus noire qui existe. Mais n’ayez crainte, courageux vagabond : ce problème a été vaincu.


Autre résolution de bug importante : les colonnes étaient forcément d’une hauteur moyenne, quelle que soit la hauteur du mur. Pas terrible, hein ? Eh bien, *lever de baguette magique* *sort jeté* *et hop* BUG RÉSOLU ! Les colonnes ont désormais la même hauteur que vos murs. Aaaah, c’est bien mieux comme ça.


-SimGuruNinja

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial