Voici la nouvelle mise à jour du jeu Les Sims 4, elle apporte énormément de contenu de la culture hispanique, je vouas laisse découvrir les notes de patch :

¡Bienvenidos !

Nous célébrons le Mois de l’héritage hispanique avec du nouveau contenu pour le jeu de base inspiré des cultures hispaniques dynamiques du monde entier. Installez-vous avec votre famille de Sims et dégustez un délicieux barbecue aux saveurs du Mexique, de l’Argentine, de la République dominicaine et de bien d’autres pays ! Vous pourrez décorer votre jardin avec une table et des chaises peintes colorées, des pots décoratifs, des peintures murales et un nouveau barbecue ; et n’oubliez pas de placer aussi la pergola recouverte de bougainvillées pour procurer de l’ombre à vos Sims.

Nous avons également créé un partenariat avec le célèbre artiste chicano Mister Cartoon pour vous proposer du contenu Créer un Sim dans son style unique. Il a recréé votre cher lapin rose avec un look plus audacieux, mais nous a aussi donné un magnifique dessin de papillon qui représente la migration paisible. Vous les retrouverez sur des hauts pour enfants et adultes dans des styles féminins et masculins. De plus, nous ne pouvions pas faire de partenariat avec un tatoueur SANS vous donner un tatouage, alors allez aussi le découvrir ! Vous pouvez également en savoir plus sur notre mise à jour du mois sur l’héritage hispanique ici.

Par ailleurs, vous pouvez obtenir plus d’informations sur notre travail pour améliorer les couleurs de peau iciLes premières étapes sont incluses dans cette mise à jour : nous avons examiné en détail tout notre processus de création de couleur de peau (comment une couleur passe de l’infographiste au joueur) afin d’identifier ce que nous pouvions améliorer. Nous avons pour l’instant découvert que la compression des couches des détails de la peau était l’un des principaux responsables des éléments marbrés et de l’apparence terreuse des couleurs de peau foncées. Nous avons décompressé ces textures par défaut. Ce travail, ainsi que l’option pour décompresser les textures des Sims, permettront d’obtenir de meilleurs visuels pour vos Sims dans le jeu. Le blog dont le lien est indiqué ci-dessus fournit plus de détails sur ces options.

Note (par Sims Actu) : La correction des tons de peaux arrivent le 10 novembre sur consoles

Nous avons également mis à jour l’apparence de deux de nos coiffures du jeu de base. Il s’agit de yfHair_LongBraidedPulledBack et ymHair_AfroMedium. Comme indiqué dans le blog, ce ne sont que les premières étapes de ces améliorations. Attendez-vous à ce qu’il y en ait d’autres !

-SimGuruGnome, SimGuruDana et SimGuruRusskii

Et maintenant, passons aux résolutions de bugs :

Sims 4

  • Résolution d’un problème à cause duquel les poubelles étaient constamment remplies lorsqu’Écologie n’était pas installé. C’est une bonne chose d’être conscient de notre quantité globale de déchets quotidiens, mais il faut faire quelque chose lorsqu’il y a trop de déchets qui sont… clairement indésirables.
  • Les Sims utilisent à nouveau la table de salle à manger pour manger. Parfois, si je n’ai pas beaucoup de temps, je mange quelque chose vite fait sans m’asseoir, mais parfois, c’est important de s’asseoir et de déguster un bon repas !
  • Vous payez vos nouvelles factures, toutes les nouvelles factures, et vous faites le suivi de toutes ces factures. Nous savons que vous en êtes capable. Alors nous espérons que vous aimerez cette mise à jour car nous avons ajusté les taxes des terrains pour qu’elles soient plus appropriées pour chaque terrain.
  • Résolution d’un problème à cause duquel le message « Non étendu aux opérations » apparaissait dans le mode Construction et entravait le jeu. Si c’est ce qui arrive avec « Non étendu aux opérations », je ne veux même pas voir ce qui arriverait avec « Étendu aux opérations », à moins que ce ne soit quelque chose de positif, mais ne nous éloignons pas trop de notre sujet.
  • Nous avons eu une bonne conversation avec les Sims qui avaient négligé leurs devoirs avec leurs bambins. Ils peuvent retourner apprendre à aller sur le pot à leurs petits anges et leur lire une histoire pour les endormir.
  • Résolution du problème suivant : les objets favoris dans l’inventaire étaient réinitialisés lors de la modification des terrains par l’intermédiaire de Gérer les mondes.
  • Les Sims transférés dans d’autres foyers ne réinitialisent plus les paramètres du foyer comme les attributions de lits. Découvrir ce problème et essayer de l’imaginer a fait apparaître ceci dans mon esprit :

<insérer de la musique dramatique>
« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Ce n’est pas aussi simple ! »
« Mais… <soupir> Qu’est. Ce. Que. Tu. Veux ?! »
« Ce n’est pas parce que tu as déménagé et que tu es soudainement de retour dans nos vies que tu peux tout chambouler, d’accord ? J’avais mon lit, avec MON NOM DESSUS ! »
« OK »
<fin de la musique dramatique>

  • Un nouvel ennemi est apparu ! Un challenger approche ! L’erreur 124:2951a73 entre en lice… et se fait totalement écraser. Tu auras plus de chance la prochaine fois, 124:2951a73… Enfin, personne ne veux que tu reviennes, alors… adieu !
  • L’enceinte intelligente Lin-Z a été mise à jour pour diffuser les stations Concentration et Métal.

Îles paradisiaques

  • Résolution d’un problème à cause duquel toutes les pierres non décoratives disparaissaient après un déplacement à partir de différents terrains. Était-ce l’œuvre d’imposteurs ? De pierres qui n’en étaient pas vraiment ? Les pierres ignées avaient l’air particulièrement louches. Voire suspectes.

 À la fac

  • Résolution d’un problème avec la Commode ILTEA à cause duquel elle apparaissait verrouillée lorsque les Sims déménageaient d’un foyer à un autre. Ma précieuse ! Elle est à moi !

Écologie

  • Résolution d’un problème qui réinitialisait les débris et morceaux lorsque les Sims déménageaient dans d’autres foyers. Euh, tu peux déménager, mais laisse mes débris et morceaux dans mon foyer, merci !
  • Le tableau de vote communautaire n’est plus répertorié comme un objet de DÉBOGAGE, n’a plus de vignette défectueuse et peut être placé dans le terrain.
  • Les Sims concepteurs civils peuvent désormais effectuer des missions de travail à domicile.
  • Nous avons modifié la Machine à fabriquer domestique Plus besoin de boutiques pour qu’elle ne tombe plus en panne au moins une fois par jour. Tous les retours sont sujets à une inspection de garantie ; aucun simflouz n’a été blessé pendant ce processus.
  • Nous avons passé du temps à goûter… enfin je veux dire… surveiller le comportement des Sims qui préparaient et cuisaient des gâteaux à peu près en permanence. Nous avons réussi à corriger ledit comportement, mais nous espérons ne pas perdre l’accès à ces délicieux gâteaux.

Destination Nature

  • Résolution d’un problème de routage qui empêchait les Sims d’éteindre les Sims en feu lorsqu’ils étaient assis près du feu. Cela donne un tout nouveau sens à « Se réchauffer près du feu ».

 Au Restaurant

  • Résolution d’un problème avec les menus des restaurants qui les faisait apparaître vides ou corrompus. Les menus à l’aveugle existent dans la vraie vie, mais je ne crois pas que c’était l’objectif de ce bug.

Kit d’objets Fitness

  • Nous avons ajouté les stations Concentration et Métal dans les options des écouteurs. Avez-vous demandé vos écouteurs gratuits ?

Mini-maisons

  • Le Marathonien des médias Tout-sur-le-mur et le Marathonien des médias ont désormais l’option pour que les Sims puissent jouer de la guitare imaginaire.

Moschino

  • Résolution d’un problème avec les touches [Q] et [E] lorsqu’elles étaient utilisées avec le trépied ; désormais, ces touches devraient permettre de déplacer librement la caméra vers le haut et le bas. Prenez la pose !

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.