Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4, elle corrige tous les bugs de la mise à jour du 03 juin 2020. Le patch-note de la mise à jour du 03 juin n’est pas encore sorti en français, ce qui retarde la sortie de l’article. Voici les notes de patch de la mise à jour du 04 juin 2020 :

Salut, les fans des Sims !

Voici une petite mais importante mise à jour qui règle certains problèmes essentiels touchant tous les joueurs sur PC, Mac et consoles. Merci de nous avoir aidés à repérer ces problèmes grâce à vos signalements.

  • Résolution d’un problème à cause duquel le jeu plantait ou se fermait lors du chargement de sauvegardes créées avant la mise à jour du 3 juin.
  • Résolution du problème à cause duquel le code d’erreur 122:1c9cf40 apparaissait, chargeait l’écran Gérer les mondes et invitait les joueurs à redémarrer le jeu.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.