Bonjour, voici les codes de triche qui ont été ajoutés avec le pack Les Sims 4 Heure de Gloire

Avant de renter n’importe quel codes de triche, pour que cela soit fonctionnel, il faut rentrer le code suivant : testingcheats on

Célébrité

  • Modifier son nombre d’étoiles de célébrité : Cliquer sur le Sims sont vous voulez augmenter/diminuer la célébrité en maintenant la touche MAJ/Shift puis cliquez sur « Image publique » et ensuite sur « Augmenter le niveau de célébrité » ou « Baisser le niveau de célébrité » selon vos envies
  • famepoints X : Modifier votre nombre de poins de notoriété (permettent d’acheter des avantages) X = le nombre de poins de notoriété souhaité(s)

Compétences

  • stats.set_skill_level Major_Acting 1-10 : Changer votre niveau dans la compétence « Jeu d’acteur » 1-10 = Niveau de compétence souhaité (entre 1 et 10)
  • stats.set_skill_level Minor_Media 1-5 : Changer votre niveau dans la compétence « Production de média » 1-5 = Niveau de compétence souhaité (entre 1 et 5)

Traits de caractère

  • traits.equip_trait WorldRenownedActor : Votre Sims devient un « Acteur de renommé mondiale »
  • traits.equip_trait UnstoppableFame : Votre Sims ne verra plus jamais sa célébrité diminuée

Spécificité de célébrité

Avant de vouloir ajouter n’importe quel trait de célébrité, il faut savoir que la limite est de 4. Chaque code de triche va demandé l’ID du Sims au quel vous voulez ajouter des traits, voici le code pour l’obtenir : sims.get_sim_id_by_name [Prénom du Sim] [Nom du Sim]. L’ID est très long, je sais que c’est légèrement casse pied mais c’est comme ça !!! Je ne vous écris pas la signification de chaque trait mais si vous la voulez, dites le en commentaire.

  • bucks.unlock_perk NoTouching true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Ne me touchez pas ! » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk VainStreet true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Vanité exacerbée » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk BrushesWithFame true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Aime côtoyer des stars » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk PaparazziDarling true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Coqueluche des paparazzis » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk ASeriousActor true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Acteur sérieux » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk PhoneFanatic true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Accro au téléphone » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk Quirks_Stan true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Un fan obsessionnel » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk PublicNumber true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Numéro public » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk FanMail true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Courrier de « Fan » » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk JuiceEnthusiast true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Accro au jus de fruits » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk RefinedPalate true 61442 [ID du Sim] : Ajoute la spécificité de célébrité « Palais raffiné » à votre Sims
  • bucks.unlock_perk EmotionBomb true 61442 [ID du Sim] :Ajoute la spécificité de célébrité « Bombe émotionnel » à votre Sims

Carrières

  • careers.promote Actor : Augmente votre niveau dans la carrière « Acteur »
  • carrers.demote Actor : Diminue votre niveau dans la carrière « Acteur »
  • careers.promote DramaClub :  Augmente votre niveau dans l’activité extrascolaire « Club de théâtre » Pour les enfants uniquement !
  • careers.demote DramaClub :  Diminue votre niveau dans l’activité extrascolaire « Club de théâtre » Pour les enfants uniquement !

Ce sont tous les codes principaux du pack, il y en a d’autres mais ils ne sont pas dans cet article car ils sont bien moins utile.

A bientôt


24 commentaires

Avatar

Lucirib · 3 janvier 2019 à 19:03

Testingcheats ne marche pas pour moi😢

    Raphawel

    Raphawel · 3 janvier 2019 à 20:45

    Ahhh, je suis désolé pour toi.
    C’est étonnant que ça ne marche pas du tout car chez moi et chez mes amis le code « testingcheats on » ou « testingcheats true » fonctionne !
    Merci pour le commentaire
    Je te souhaite un agréable moment sur SimsActu

      Avatar

      Bruno · 10 octobre 2019 à 03:44

      Salut tout le monde, quelqu’un connaît là manip Clic Droit + MAJ sur PS4 afin de pouvoir modifier l’image publique d’un sim?
      Merci d’avance!

        Raphawel

        Raphawel · 10 octobre 2019 à 07:45

        Hello, si tu es sur PS4, l’équivalent de Clique Droit + Maj est celui ci : Tu maintiens O et tu appuis sur X ! Le tour est joué

          Avatar

          Bruno · 10 octobre 2019 à 11:42

          Merci beaucoup je vais essayer ça!!

          Avatar

          Elisa · 30 juin 2020 à 00:45

          Salut quand je le fais ça marche pas

            Raphawel

            Raphawel · 30 juin 2020 à 07:51

            Hey, je viens de revérifier sur les solutions officielles et il faut bien maintenir O puis ensuite, tout en maintenant O, appuyer sur X ! En revanche, tu peux essayer de rentrer le code de triche testingcheats true avant de tenter cette manipulation ! J’espère t’avoir aidé, dis moi si ce n’est pas le cas ! 😉

              Avatar

              Elisa · 3 juillet 2020 à 17:45

              En fait je fais bien testingcheats true mais des que j’appuie sur O même en le maintenant ça fait comme si je faisais retour et la page s’en va…

                Raphawel

                Raphawel · 5 juillet 2020 à 20:15

                Hey,

                Malheureusement, cela vient peut-être d’un bug, dans ce cas, je ne peux pas agir. Si tu souhaites obtenir de l’aide, je te conseille de signaler le bug via ce lien (en étant connecté à ton compte EA) : https://answers.ea.com/t5/forums/postpage/board-id/Les-Sims-4-FR. En espérant qu’il puisse t’aider ! N’hésites pas à me recontacter en fonction de l’évolution que tu as sur ce site d’EA 😉 !

        Avatar

        Jessica · 17 avril 2020 à 23:59

        Bonsoir,
        J’ai un soucis avec la carrière d’acteur. Je n’ai jamais de propositions d’audition, je n’en ai eu que deux puis plus rien ! J’ai essayé en changeant d’agence, ça n’a rien changé. Si quelqu’un peut m’aider… Merci !

    Avatar

    Anaë · 18 février 2019 à 13:27

    En fait c’est : testingcheats true

      Avatar

      Chloe · 16 juillet 2019 à 12:54

      Bonjour ! Peut-on supprimer les spécificités par hasard ? Thanks !

        Raphawel

        Raphawel · 15 septembre 2019 à 15:25

        Hey,
        ton commentaire était passé en spam… j’ai mis du temps à le voir !

        De quelle spécificité parles tu s’il te plaît ?

        Raphawel

          Avatar

          ICARD Chloe · 3 octobre 2019 à 12:46

          Salut Raphawel, je viens de voir ta réponse, sorry. Je parle des spécificités de notoriété (genre fan obsessionnel, numéro public, palais raffiné, etc.). Merci, Chloé

          Raphawel

          Raphawel · 3 octobre 2019 à 18:25

          Hey, je t’envoie la liste des codes de triche pour cela sous peu.

          Merci d’avance pour ta patience.
          Raphawel

          Avatar

          Chloe ICARD · 3 octobre 2019 à 22:33

          Cool merci !!

          Avatar

          Kevas · 12 mai 2020 à 08:06

          Bonjour Raphawel, j’aimerais savoir si on peut retirer une spécificité a un sim ? Si oui , j’aimerais retirer la spécificité Bombe émotionnelle, merci d’avance !

            Raphawel

            Raphawel · 12 mai 2020 à 10:18

            Hey Kevas, merci de ton commentaire, voici la démarche à suivre pour retirer une caractéristique/spécificité à un Sim :

            1)Ouvrir la console des codes de triche en appuyant sur Ctrl + Maj + C en même temps
            2)Entrer le code testingcheats true et appuyer sur Entrée
            3)Entrer le code bb.fulleditmode et appuyer sur Entrée
            4)Cliquez sur le Sim que vous souhaitez modifier en maintenant la touche Maj
            5)Modifiez ensuite le Sim de manière normale
            6)Validez les changements en cliquant sur la coche en bas à droite de l’écran

            J’espère t’avoir aider, n’hésite pas à me dire si cela ne fonctionne pas ou si tu as d’autres questions.
            Raphawel

            Raphawel

            Raphawel · 12 mai 2020 à 10:25

            Hey Kevas, c’est encore moi, si tu parles des spécificités du pack Heure de Gloire,

            je t’explique ça demain, il faut que j’allume mon jeu.

              Avatar

              Samuel · 24 mai 2020 à 13:17

              Comment faire pour supprimer des spécificités sur sims 4 heure de gloire? Stp

                Raphawel

                Raphawel · 24 mai 2020 à 13:21

                Je crois que je vais l’ajouter dans l’article ça :
                1)Entrer le code « testingcheats true »
                2)Maintenir la touche Maj et cliquer sur le Sim concerné
                3)Cliquer sur Image Publique
                4)Cliquer sur « Supprimer la spécificité de notoriété »
                5)Selectionner ce que vous voulez supprimer

Avatar

Lilou · 17 avril 2020 à 13:28

Bonjour comment fait-on pour supprimer une spécificité ?

SimsActu en 2018 et son avenir en 2019 – Sims Actu · 31 décembre 2018 à 14:08

[…] Les Sims 4 Heure de Gloire : Codes de triche (1728 vues) […]