Un deuxième pack des Sims 4 aurait déjà fuité ? Venez découvrir la rumeur pour la prochaine extension.

La vérité est que ce leak est sorti avant celui sur Université qui est bien plus probable pour cette fin d’année.

Attention ! Tant que cette info n’a pas été confirmée par l’équipe des Sims, EA ou Maxis, elle ne peux pas être vérifiée. Merci de votre compréhension

Premier indice

Le premier indice qui nous a été donné est celui ci, on peut y voir un morceau de code du jeu Les Sims 4 qui indique que chevaux arriverait. Un oubli des développeurs après un test ?

Deuxième indice

Lors du stream de présentation de Les Sims 4 Monde Magique, SimGuru Roméo a dit en montrant une tenue que celle ci ressemblait beaucoup à une tenue équestre. Voici le passage :

Après avoir dit cela, on lui dit quelque chose dans l’oreillette et il se corrige immédiatement mais ce qui est dit ! Je pense que cela est bien en préparation.

Un pack à la ferme ? Un pack sur les chevaux… On ne peut pas savoir. Tout ce qui est presque confirmé pour le moment est que les chevaux arriveront un jour dans Les Sims 4 ! Ce n’est peut-être pas la prochaine extension mais elle finira par arriver. Peut-être en 2020 ? Je suis maintenant presque sur que Université est bien la prochaine extension à venir et que nous auront bientôt plus d’informations.

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial