Hey, alors que nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la diffusion du trailer du prochain kit d’objets des Sims 4, celui-ci aurait fuité !

Attention ! Tant que cette info n’a pas été confirmée par l’équipe des Sims, EA ou Maxis, elle ne peux pas être vérifiée. Merci de votre compréhension

Ce leak est arrivé dans la nuit de lundi à mardi sur les forums officiels anglais du jeu, cette personne avait acheté le pack lorsqu’en septembre 2020, il avait été listé sur Origin en tant que Sims 4 SP18. Celui-ci serait authentique même si rien ne nous permet de confirmer ou d’informer ce leak pour le moment.

Ce prochain kit se nommerai donc Les Sims 4 Paranormal et serait plainifié pour une sortie le 26 janvier 2021. Voici l’image dans la liste des kit d’objets Les Sims 4 sut Origin :

Les Sims 4 Paranormal – Leak – Liste Origin

La description officielle aurait donc également fuité, voici l’image sur Origin ainsi que la traduction en français de celle ci :

Les Sims 4 Paranormal – Leak – Description officielle

Allumez les bougies et préparez les rituels pour apaiser vos effroyables nouveaux colocataires dans le kit d’objets Les Sims 4 Paranormal ! Les invités spectraux causent des méfaits et des ravages sur les terrains de maisons hantées, mais les Sims peuvent effectuer une séance, se lier d’amitié avec Guidry le Fantôme, devenir un enquêteur paranormal et rétablir l’ordre.

Rencontrez d’épuvantables colocataires – Votre nouvelle maison pourrait aussi être la maison de quelqu’un d’autre, si c’est l’un des nouveaux terrains de maisons hantées ! Apaisez les spectres malicieux pour vous détendre dans la sérénité, ou laissez-les se déchaîner pour des frayeurs jour et nuit.

Nettoyez votre maison – Si vous souhaitez envoyer vos nouveaux colocataires faire leurs valises, Guidry le Fantôme se fera un plaisir de vous conseiller. Retirez les objets maudits, effectuez une séance, communiez avec les morts et recevez des cadeaux des spectres ! Vous pouvez même invoquer Bonehilda la servante squelettique.

Calmez les esprits – Maîtrisez la compétence Médium et impressionnez Guidry pour obtenir une licence d’investigateur paranormal ! Une fois que vous êtes prêt, participez à des concerts indépendants pour expulser les visiteurs indésirables d’autres Sims. Avec une activité effrayante à la hausse, c’est à votre Sim de mettre un terme à cela.

C’est ici que s’arrête ce leak dont vous pouvez retrouver l’original en anglais juste ici ! Il ne reste plus que quelques heures avant le trailer du kit d’objets, un compte à rebours est disponible ici !

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représenter est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.