De nouvelles informations sur Les Sims 4 viennent d’appraître, elles concernent le prochain kit, annoncé dans le calendrier saisonnier et qui sortira avant la fin du mois de mars 2022.

Attention ! Tant que cette info n’a pas été confirmée par l’équipe des Sims, EA ou Maxis, elle ne peut pas être vérifiée. Merci de votre compréhension

Nous connaissons désormais le nom anglais de ce kit, et nous avons une indication sur le type de kit que nous pourrions découvrir très prochainement. En effet, ce dernier est apparu sur le site de classification des jeux-vidéos aux Etats-Unis (l’équivalent du PEGI en Europe).

Image site ESRB – The Sims 4 Décor to the Max

« The Sims 4 Décor to the Max » serait donc le prochain kit plannifié pour Les Sims 4. Traduit littéralement, nous pourrions dire « Les Sims 4 Kit Décorer au Maximum » (traduction non-officielle) et donc nous attendre, contrairement à ce que Sims Actu a annoncé jusqu’ici, un kit de construction.

En effet, cette erreur de la part de Sims Actu est due à une traduction maladroite dans le dernier calendrier trimestriel publié par l’équipe des Sims. Alors qu’il est inscrit le mot « Looks », faisant référence aux vêtements, pour décrire les kits hivernaux dans la version française, le mot « Design » figure sur l’image originale, en anglais.

Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations sur ce kit à l’heure actuelle mais Sims Actu vous tiendra informé dès que de nouvelles informations apparaîtrons sur ce kit.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

Catégories : Les Sims 4

Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

2 commentaires

Appolinaire · 13 mars 2022 à 20:21

Non mais c’est une blague… Déjà que le dernier sorti était encore une vaste blague, le mariage entre autre ce qui devrait être directement dans le jeu de base. Tu m’étonnes que je ne dépenses plus un centime depuis la ferme, et encore j’ai été déçue. Ils n’ont pas honte de se foutre de nous comme ça…

    THIBAULT neumann · 17 juin 2022 à 17:55

    Bonjour THIBAULT NEUMANN De Grotowski 17ans

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.