La mise à jour du 23 mars 2020, à corrigé quelques soucis dans le jeu, mais le plus intéressant est l’ajout des lits superposés ! Je vais vous montrer quelques idées d’aménagements possibles.

Tout d’abord, le jeu propose 4 lits superposés différents mais en réalité il n’y en à que 2 différents, étant donné que les deux modèles différents sont en un et deux lits.

La liste des lits superposés dans le mode construction

Il est également possible de changer de couleur mais malheureusement tout change et pas uniquement les draps.

Comme vous pouvez voir l’ossature du lit a également changée.

Mais vous pouvez tout de même concorder des couleurs comme sur la photo ci dessus avec des draps différents mais la même ossature.

Vous pouvez même mettre n’importe quelle lit en dessous, mais ça ne rend pas très bien étant donné que ça sera des armatures différentes.

J’ai tenté pour l’article de mettre des objets de deux carreaux en dessous en enlevant le lit du dessous, et malheureusement le sims à accès au meuble d’en dessous mais n’a plus accès au lit. (merci à la rédactrice Tham_marrave pour la Sims 🙂 ).

Comme vous pouvez le voir la Sims a accès à la commode pour changer de tenue.

Mais elle ne peux pas monter à l’échelle pour accéder au lit.

En revanche j’ai tenté de tout remplacer par des meubles prenant un seul bloc. Et cette fois-ci ça fonctionne !

Comme vous pouvez le voir, la Sims a eu la possibilité de se changer.

Et également de monter dans son lit !

J’ai tenté plusieurs autres petites choses pour vous montrer : placer un fauteuil et un bureau en dessous et tout fonctionne.

Il faut encore une fois ne placer uniquement des meubles ne prenant qu’un seul bloc sinon vos sims n’auront pas accès à leur lit.

Je vais désormais vous expliquer rapidement comment fonctionnent les échelles : c’est très simple, elles changent de sens automatiquement.

Le lit sans être collé au mur.

Lorsque vous placez le lit sans le coller à un mur, vous pouvez voir qu’il y a deux échelles, une de chaque côté.

Le lit contre un mur

Et lorsque cous collez le lit au mur, l’échelle côté mur s’enlève !

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


max24

max24

Joueur des Sims à ses heures perdues. Plongé dans l’univers, je suis directement tombé fan particulièrement du mode construction :).

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.