Bonjour, aujourd’hui un article reprenant beaucoup d’éléments dévoilés à propos du pack d’extension Les Sims 4 Heure de Gloire.

Pour commencer, pas mal de choses de cet article proviendront d’éléments dévoilés durant le SimCamp 2018 car c’est une grande source d’infos cette semaine.

Première chose : Grandes lignes

Dans ce pack, même si à première vu il n’est pas extraordinaire, il y a pas mal de choses qui vont être rajoutés, voici quelques fonctionnalités ajoutés :

  • Créer des ensembles
  • Un coffre fort qui nous permettrait de stoker nos affaires ou de l’argent (ça dépend du modèle)
  • Plusieurs moyens de devenir célèbres comme donner de l’argent à des ouvres de charités ou encore devenir acteur

Le système est un peu le même que pour le pack Les Sims 4 Vampires. Dans le sens ou star n’est un métier mais une vie comme celle de vampires. on est de plus en plus star il y a différents paliers dans différents domaines

Dans ce pack, il y a deux grands styles d’objets dans le mode Achat/Construction : les objets modernes, presque futuriste et les objets un peu ancien qui sont tous les deux cool

Deuxième chose : Del Sol Valley

Le nouveau quartier du pack Les Sims 4 Heure de Gloire est unique en son genre parce que il y a vraiment des quartiers ou l’on habitent ou non en fonction de sa richesse. Trois quartiers sont disponibles : le quartier riche qui est dans la vallée, un quartier pour personnes avec un budjet moyen et enfin le quartier… communautaire et oui il n’y a pas de quartier pauvre dans ce nouveau monde. 

Quartier riche : Il y a trois terrains avec  des maisons déjà construites. C’est de très grandes villas avec des vues imprenables sur tout le nouveau monde . C’est juste MA-GNI-FI-QUE !!!

Quartier moyen : Il n’y a encore une fois que trois nouveaux terrains . On nous avait habitué à beaucoup mieux surtout avec les mondes de Windenburg et Brindleton Bay qui était juste trop bien conçu. Pour le quartier riche, la vue rattrape le tout. Mais la c’est trop dommage qu’il n’y est que trois terrains surtout qu’il y a la place pour en rajouter au moins deux.

Quartier communautaire : Il y a cette fois cinq terrains communautaires, il y a un musée, une salle de sport, un karaoké, un parc et… un SPA. Mais que fait un spa à Del Sol Valley, c’est un élément qui se trouve dans un autre pack qui est Les Sims 4 Détente au SPA. Cela veut dire qu’il serait rajouter à Heure de Gloire, si c’est ça le pack Détente au SPA est beaucoup moins utile ! Et sinon, il y aura quoi à la place, pour ceux et celles qui n’ont pas le pack ?

Le nouveau quartier qui est Del Sol Valley !

Autres choses sur Les Sims 4 Heure de Gloire

A bientot


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :