Hey, une fois de plus, Xbox aurait fait fuité le prochain kit des Sims 4 qui viendrait s’ajouter à la collection des kits sortis en 2021. Seul son nom anglais étant paru, il est simplement possible d’imaginer la traduction.

Attention ! Tant que cette info n’a pas été confirmée par l’équipe des Sims, EA ou Maxis, elle ne peut pas être vérifiée. Merci de votre compréhension

Ce serait doc « Les Sims 4 Kit Salles Fleuries » qui ne tarderait pas à arriver dans le jeu, sa sortie étant possiblement planifiée pour le 09 novembre 2021. En anglais, le kit se nomme « The Sims 4 Kit Blooming Rooms » si certains trouvent une traduction plus adaptée, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un petit message. Merci infiniment à @ALumia_Italia sur Twitter ne nous avoir partagé ces informations. Voici une petite image du kit :

La date de sortie étant très proche, les premières informations officielles ne devraient pas tarder si ce leak s’avère être vrai. Les chances qu’il soit factice sont plutôt faibles mais il est bon de rester vigilant avant toute information officielle. N’hésitez pas à suivre Sims Actu pour être au courant des dernières informations et de connaître le mieux possible le prochain kit dès son annonce.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

1 commentaire

Lilia · 30 octobre 2021 à 21:40

J’ai une question et beaucoup se la pose ,est ce qu’un nouveau pack de sims voleur va sortir ?

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.