Hey, après des centaines voir même des milliers de réclamations de la communauté des Sims, cela arrive : de nouveaux tons de peaux pour Les Sims 4 !

À l’heure actuelle, les tons de peau les plus foncés ont un mauvais rendu sur les configurations moyenne et élevé du jeu, et cela est très mauvais. Il en va de même pour certaines coiffures du jeu de base. Une mise à jour va arriver pour corriger cela prochainement.

En effet, dès le 06 octobre prochain pour le PC et les Macs et le 10 novembre sur les consoles, une mise à jour arrivera afin de corriger les problèmes d’apparences des tons de peau et améliorer deux coiffures du jeu de base. Cela sera encore améliorer dès 2021, mais nous n’en savons pas plus en ce qui concerne cette année là pour le moment, en revanche, nous avons d’autres infos.

Dès le mois de décembre, de nouvelles couleurs de peau froides, neutres et chaudes arriveront, tout en mettant l’accent sur les tons plus foncés. Dans, cette mise à jour, les problèmes avec le maquillage dont l’équipe des Sims sont conscients seront également améliorés grâce aux nouveaux curseurs. Sans donné plus de détails, des curseurs arriveront afin de gérer la maquillage de nos Sims et de leur donner l’apparence la plus parfaite.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.