Hey, voici les différents codes de triche du pack Star Wars | Voyage sur Batuu qui est sortie le 08 septembre 2020 !

Rappel ! Pour ouvrir la console de triche, appuyez sur CTRL + MAJ + C en même temps.

Attention ! Avant d’utiliser ces codes de triche, et pour qu’ils soit fonctionnels veiller à rentrer le code testingcheats true !

Avoir gratuitement les objets de Batuu

Vous pouvez obtenir tous les objets exclusifs à Batuu comme les sabres lasers ou bien certaines décorations grâce aux codes de triche : il vous suffit après avoir exécuté le code testingcheats.true de cliquer sur votre Sim avec la touche Maj. enfoncée. Ensuite, un menu s’affiche et à ce moment là, vous cliquez sur « Triches pour Batuu » puis « Donner des objets de Batuu« . Tous les objets relatifs à la planète arrive dans votre inventaire immédiatement.

Changer votre réputation sur Batuu

En fonction de la faction dans laquelle vous êtes engagée, vous aurez une réputation plus ou moins bonne aux yeux des personnes des différentes factions. Afin de modifier cela, il vous suffit de : Après avoir exécuté le code testingcheats.true, cliquez sur votre Sim avec la touche Maj. enfoncée. Ensuite, un menu s’affiche et à ce moment là, vous cliquez sur « Triches pour Batuu » puis « Réputation sur Batuu« , enfin sélectionnez l’équipe vis-à-vis de laquelle vous souhaitez changer votre réputation et choisissez votre niveau de réputation dans cette faction ou bien la quantité de réputation désirée.

Changer l’état de Batuu selon les factions

Dans le quartier principal de Batuu, vous pourrez voir plus ou moins de bannière de la Résistance ou bien du Premier Ordre en fonction de la progression de la faction en question dans la libération ou la prise de Batuu, cela implique également d’autres changements. Vous pouvez changer ce niveau de la manière suivante : Après avoir exécuté le code testingcheats.true, cliquez sur votre Sim avec la touche Maj. enfoncée. Ensuite, un menu s’affiche et à ce moment là, vous cliquez sur « Triches pour Batuu » puis « Etats du monde des factions » et enfin sélectionner ce que vous désirez en tant qu’état du monde selon la faction que aurez sélectionnée.

Avoir plus de crédits galactiques

Vous pouvez modifier la quantité de Crédits Galactiques que possède le foyer via le code de triche suivant :

Recevoir 1 000 crédits galactiques (Vous pouvez remplacer 1000 par le nombre que vous voulez)bucks.update_bucks_by_amount 51201 1000

Avoir Rey dans sa famille (ou Kylo Rey)

Pour faire cela, il vous suffit de trouver les personnages dans le monde puis d’appliquer la manœuvre suivante : Cliquez sur le personnage en maintenant Maj. puis sélectionner « Ajouter au foyer » ! Vous pouvez ensuite retourner dans le monde normal avec eux et changer leurs tenues (et avoir des enfants avec eux).

Changer votre niveau au sabre-laser

Votre niveau au sabre-laser est régit par la compétence Fitness, il faut donc modifier le niveau de celle-ci avec le code suivant :

Modifier votre maîtrise du sabre-laser/de la fitness (Vous pouvez changer 10 par le niveau souhaité)stats.set_skill_level Skill_Fitness 10

Source : Sims Online (Thank’s a lot)

Les Sims 4 Star Wars | Voyage sur Batuu

Lien de précommande via Origin (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de précommande via Steam (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de précommande via le Microsoft Store (XBox) : Cliquez ici

Lien de précommande via le Playstation Store (PS4) : Cliquez ici

Prix : 19.99€

DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.