Hey les Simmers ! En ce mois de rentrée, il est temps pour Sims Actu de lancer un challenge. Découvrons tout de suite ensemble de quoi il s’agit !

Hey, avant que son premier article ne commence, petite annonce : @geminisimscreator devient Rédactrice ! Bienvenue à elle et bonne lecture de son premier article à vous !

Raphawel

Septembre: l’air se rafraîchit, les feuilles commencent à se teinter de jaune, de orange et de rouge, l’automne arrive. Halloween est à la fin du mois d’Octobre, mais approche tout doucement. Et c’est pour cela chers joueurs, que notre défi du jour préparera celui du mois prochain.

Le but de ce challenge n°1 est de créer un sim à l’allure effrayante. Qu’il s’agisse d’un vampire, d’une sirène, d’un extra-terrestre, d’un sorcier ou d’un simple sim, l’objectif est simplement qu’il fasse peur.

Voici les règles point par point:

  • Tous les types de créatures sont autorisés
  • L’âge doit être compris entre: jeune adulte / adulte / personne âgée
  • Tous les packs d’extension, packs de jeux (y compris le pack Star Wars qui vient de sortir) et kits sont autorisés
  • Pas de CC
  • Toutes les catégories de tenues (quotidienne, de sport, pyjama, etc) doivent être complétées (1 tenue par catégorie suffit)
  • Vous devez poster votre sim dans la galerie avec les # suivants: #simsactuc1

Les participations sont ouvertes à partir du 11 septembre, et jusqu’au 25 septembre à 23h59.

Alors, allez-y, effrayez nous !

GeminiSimsCreator

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt

Catégories : Challenge

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.