On le devinait il y a quelques jours grâce à une fuite mais l’information est désormais officielle : le prochain kit des Sims 4 sera un kit de construction, nommé Déco Maximaliste.

Nous pourrons donc nous amuser à décorer nos terrains avec une style de décoration originale et éclectique grâce à ce tout nouveau kit qui contiendra uniquement des objets dans le mode Achat/Construction. Voici quelques images de ce kit (donc 3 provenant de SimGuruAsh sur Twitter) :

Le lancement du kit Les Sims 4 Kit Déco Maximaliste est prévu pour le 21 mars 2022 sur toutes les plateformes. Le kit sera disponible au prix de 4.99€. Nous aurons donc une mise à jour avant la sortie de ce kit afin de préparer son arrivée en jeu. Aucune information sur cette mise à jour n’a pour le moment été dévoilée.

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.