La bande-annonce du pack Les Sims 4 Tricot de Pro est sortie il y a quelques heures sur YouTube, ce pack est un kit d’objets qui à l’air intéressant et riche en fonctionnalités.

Commençons donc par la bande-annonce officielle du kit :

Ce pack apporte bien-sur le tricot, comme son nom l’indique, mais aussi les chaises à bascule et surtout, quelque chose de révolutionnaire dans ce pack : Plopsy ! Ce pack sera donc disponible le 28 juillet 2020 sur toutes les plateformes, que ce soit sur PC/Mac, Xbox ou bien PS4, partout en m^me temps ! Quelques détails qui arrivent avec la description officielle de ce pack que voici :

Obtenez Knitty avec elle

Tout ce dont vos Sims ont besoin pour leur nouveau passe-temps est un panier de fils. Les Sims commencent par tricoter des chaussettes et des bonnets, mais au fur et à mesure qu’ils deviennent plus qualifiés, ils peuvent relever des défis plus intéressants comme les chandails, les grenouillères pour bébés, les jouets pour enfants et même les cozies de boîtes aux lettres. Pourquoi? Tu veux dire, pourquoi pas. Une fois que vous êtes suffisamment qualifié, vous pouvez également partager la joie de tricoter avec d’autres Sims. Asseyez-vous ensemble et commencez à leur apprendre à tricoter, ou donnez-leur le cadeau d’un pull déformé mais bien intentionné. Ce est la pensée qui compte. Probablement.

Prêt à basculer?

Plongez dans l’une des quatre nouvelles variantes de fauteuils à bascule pour vous détendre, tricoter, faire une sieste ou lire un livre. (Psst: les Sims bénéficient également d’un bonus à leur compétence de tricotage sur la chaise à bascule!) S’asseoir dans l’un est très relaxant pour les Sims, donc les buffs mal à l’aise, tristes ou en colère diminueront plus rapidement. Les aînés Sims ont également une nouvelle interaction Reminiscence avec le fauteuil à bascule, leur donnant un moyen confortable d’explorer leur palais de l’esprit et de se souvenir affectueusement des moments de plaisir, tandis que les enfants et les tout-petits peuvent y jouer.

Bien sûr, les chaises à bascule ne sont pas les seules choses qui basculent dans ce pack. Quelqu’un a-t-il mentionné une nouvelle station de musique Metal? Nous faisions! Les Sims qui écoutent du Metal se sentent sous tension et gagnent des bonus pour Knitting pendant qu’ils écoutent – alors ne vous inquiétez pas si vous voyez votre Sim jouer sur une guitare aérienne.

Bienvenue chez Plopsy

Plus vous tricotez, plus vous pouvez gagner sur Plopsy, le nouveau marché d’artisanat en ligne où vous pouvez tout vendre, des chaussettes et des pulls aux peintures et projets de menuiserie. Une fois que vous avez fabriqué un objet, son inscription sur Plopsy coûte peu, mais votre article reste répertorié pendant plusieurs jours et vous pouvez facilement suivre l’intérêt des acheteurs potentiels pendant cette période. En prime, Plopsy offre un paiement plus élevé que la vente de choses à l’ancienne.

Maintenant, si votre Sim est plus un acheteur qu’un artisan, vous pouvez également utiliser Plopsy pour acheter des produits uniques! Plopsy tourne dans des objets fabriqués au hasard tout au long de la journée, donc tous vos Sims ont une chance d’obtenir des trucs sympas (y compris les nouveaux vêtements en tricot!). 

Note : Je continue d’être en vacances donc toujours pas de miniature pour les articles, et cela jusqu’au 18 juillet 2020 inclus ! — Problème résolu

Je vous tiens au courant des actualités au fur et à mesure qu’elles arrivent mais pour le moment je n’ai aucune information sur le stream de présentation !

Les Sims 4 Tricot de Pro

Lien de précommande via Origin (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de précommande via Steam (PC/Mac) : Cliquez ici

Lien de précommande via EA (PC/Mac) : Bientôt disponible

Lien de précommande via le PlayStation Store (PS4) : Cliquez ici

Lien de précommande via le Microsoft Store (Xbox One) : Cliquez ici

Prix : 9.99€

DISPONIBLE SUR PC/MAC ET CONSOLES

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.