Lors du Maxis Monthly qui s’est déroulé hier soir, l’équipe des Sims nous a parlé de la prochaine mise à jour qui va arriver dans Les Sims 4.

Maxis Monthly

Les SimGurus nous ont encore une fois surpris lors de ce stream. Celui-ci nous a apporté beaucoup d’infos sur la prochaine mise à jour qui arrivera le 05 septembre.

Comme d’habitude, celle-ci corrigera différents bugs dans le jeu de base ainsi que dans les différents packs.

Dans le titre, vous avez vu escaliers configurables. Mais avant de parler d’eux, concentrons nous sur les autres nouveautés.

Nous avons eu quelques nouveaux meubles qui s’ajouteront au jeu de base, ce qui est vraiment sympa. Nous allons avoir de nouveaux transats, de nouvelles tables, de nouvelles chaises et un gnome sur lequel on peut poser un plateau avec des boissons.

Voici les images :

Nous avons eu différents types de vêtements et d’objets du mode constructions qui nous font penser à la religion musulmane. Je trouve cela superbe car ça nous montre que Les Sims est un jeu magique. Un jeu dans lequel ont peut créer une histoire qui est vraiment la nôtre.

Voici quelques images :

Le meilleur arrive, dans cette mise à jour, ce n’est toujours pas les escaliers en colimaçon mais les escaliers configurables. On ne peut pas tout avoir. J’imagine déjà le combiner avec le pack Monde Magique. Les meilleurs constructeurs pourront donc peut-être recréer Poudlard… Tous les escaliers seront configurables et tous ceux ajoutés dans le futur le seront également.

Voici à quoi ressemble les escaliers :

Pour rappel, cette mise à jour sort ce jeudi, soit le 05 septembre.

Autres actualités

Les Sims 4 Moschino est maintenant disponible sur console. Monde Magique sort mardi prochain sur PC et Mac. Le compte à rebours sera disponible sur le site dans la matinée du 10 septembre.

Vendredi à 20h aura lieu la présentation en direct du nouveau pack de jeu qu’est Monde Magique, j’ai hâte de découvrir cela.

A bientôt


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial