Le nouveau pack de jeu des Sims 4 a enfin été annoncé. Il s’agit de Les Sims 4 Monde Magique. Voici quelques détails…

Voici la bande annonce officielle du jeu :

La bande annonce est vraiment jolie. Elle nous permet d’apercevoir beaucoup d’aspects du pack mais à mon avis, il nous reste plein de choses à découvrir. Comme souvent, les packs de jeu ont deux bandes annonce. Il faut donc s’attendre un deuxième trailer sous peu (surement mardi prochain…).

Depuis l’annonce, les SimGuru ont répondu à quelques unes de nos interrogations, ce qui nous a donc permis d’n apprendre plus sur le pack du jeu.

Analyse

Au début, nous pouvons voir un Sim marcher dans la nouvelle ville de Glimmerbroook, la ville qui est apportée avec le nouveau pack, les SimGuru nous ont appris que cette ville comporterait 5 lots constructibles, raisonnables pour un pack de jeu.

Ensuite, celui-ci découvre un portail qui mène vers Le Monde Magique, ville apporté avec ce nouveau pack… « Dans le paragraphe précédent, tu nous avait pas dis que Glimmerbroook était la nouvelle ville ? » Et bien si, il y aura 2 nouvelles villes avec ce pack de jeu ! Nous pourrons aller dans Le Monde Magique grâce au portail se trouvant à Glimmerbroook. Nous pourrons donc habiter à Glimmerbroook, ce qui est TOP. Il y aura 1 terrain modifiable dans Le Monde Magique mais pour cela il faudra entrer le code de triche : bb.enablefreebuild.

Dès que l’on entre dans Le Monde Magique, nous savons à quoi nous attendre : un pack génial ! Nous voyons un fantôme dans une boutique de balais magiques. J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec tout ça.

Suite à cela, nous les voyons entrer dans une maison dans laquelle se trouve un chaudron et une personne mélanger ce qu’il y a à l’intérieur avec une baguette magique.

Puis, une personne utilise ses pouvoirs pour faire quelque chose que l’on ne voit pas dans la bande annonce. Le Sims boit ensuite la potion qui se trouvait donc le chaudron et il n’a pas l’air d’apprécier cela.

Quelques secondes plus tard, notre Sim reçoit des pouvoirs de la part d’une personne qui possèdent une baguette magique.

Cela n’a pas finit de nous épater parce qu’après, on voit un animal magique, des combats grâce aux baguettes magiques et même de la téléportation…

Un livre vole, un Sim s’envole et cela grâce à leurs pouvoirs. Ces pouvoirs ont l’air d’apporter beaucoup de gameplay au jeu.

Nous finissons cette analyse par une Sim qui s’élance dans les airs sur son balai magique, c’est ainsi que la bande annonce se clôture.

Avis

Après avoir vu tout cela, je suis impressionner. Je savais que la pack magie serait annoncer en août ou en septembre mais je ne pensais pas à quelque chose d’aussi bien. Cela reste une bande annonce mais j’ai hâte de voir cela en jeu.

Les Sims 4 Monde Magique

Lien de précommande via Origin : Cliquez ici

Lien de précommande via EA : Cliquez ici

C’est moins cher via Instant Gaming : Disponible ultérieurement

Prix : 19.99€

DISPONIBLE SUR PC/MAC ET SORTIE LE 15 OCTOBRE SUR CONSOLE

A bientôt


1 commentaire

Compte à rebours : Les Sims 4 Monde Magique – Sims Actu · 10 septembre 2019 à 20:06

[…] Monde Magique est désormais disponible, vous pouvez retrouver les liens d’achat en bas de cette page : Annonce : Les Sims 4 Monde Magique […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial