L’année 2020 a été si particulière, sur Sims Actu aussi mais pas pour les mêmes raisons ! Venez découvrir ce qui arrive l’an prochain sur le site et un petit résumé de l’année 2020.

L’année 2020

Cette année a été très particulière et a modifié notre vie en profondeur. Cette année sur Sims, j’au tenté de faire de nouvelles choses pour que vous soyez toujours plus satisfait et que vous ayez toujours du meilleur contenu. Cette année, et pour la première fois, j’ai recruté des gens sur Sims Actu pour que vous puissiez avoir du contenu de différentes personnes et du coup, plus de contenus. Merci à tous les rédacteurs qui font un travail formidable au quotidien (Petit message pour eux : si vous voyez ça, écrivez « Sims » dans #rédaction).

Des packs qui sont aujourd’hui devenus, selon moi, incontournables sont sortis cette année comme Mini-Maisons ou bien Ecologie. C’est juste merveilleux de voir que Les Sims 4 s’améliore chaque année au fil des packs et des mises à jour, cela nous montre la motivation de l’équipe.

Merci à toutes les personnes qui ont rejoint le site cette année, c’est un bonheur de parler avec vous, de vous voir sur le site, de voir le site vivre.

2021 arrive !

Plein de choses son prévus sur le site en 2021, alors pour ne pas vous spoiler sur tous les projets, je vais juste vous parler de quelques uns, j’espère qu’ils seront à votre goût.

Comme vous adorez ces articles, la troisième édition de « Imaginons les prochain packs Sims 4 » arrivera dès le début de l’année pour que l’on imagine ensemble la suite des Sims. Je me servirais des réponses à un sondage que j’ai fais il y a quelques semaines pour que cela se rapproche le plus de votre image du futur des Sims.

Vous aimez la franchise des Sims et vous pensez la connaître par cœur ? C’est ce qu’on verra dans deux articles à ce sujet qui aborderons le sujet de deux manières différentes pour que vous soyez au courant de ce qui a pu déjà se passer ou non dans la franchise.

J’aimerais bien vous parlez des autres projets mais ils ne sont pas assez développés pour passer dans cet article. J’espère que ça vous plaira, les réseaux sociaux sont le meilleur moyen de vous tenir informé de tout ça donc n’hésitez vraiment pas à aller suivre Sims Actu là-bas

Je vous invite à suivre Sims Actu sur Twitter et Instagram ainsi qu’a liker la page Facebook afin d’être au courant des dernières actualités sur Les Sims. Je vous invite également à activer les notifications en cliquant sur la cloche en bas à gauche.

À bientôt


Raphawel

Fondateur de Sims Actu et grand fan de cette franchise ! Le freezer bunny qui me représente est bien représentatif avec ses grandes lunettes de soleil pour bien profiter du beau temps.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.